rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kryptonic MP4 Probleme pour effacer fichiers

Posté par kn__kn, le mardi 11 décembre 2007 à 04:00:17
Bonjour,

Voila j'ai eu des problemes lié à l'effacement de données sur mon kryptonic 2 Go
Impossible d'effacer....

J'ai donc tenté le tout pour le tout j'ai effectuer un formatage FAT32 option rapide avec le MP4 parametré en disque multiple(je ne sais pas si ce parametre est important ...???)

Ca a M A R C H E !!!!

Le lecteur fonctionne parfaitement maintenant et j ai retrouvé mon espace libre sur le lecteur ...

JE TENAIS JUSTE A VOUS FAIRE PARTAGER MON HUMBLE EXPERIENCE AU CAS OU VOUS SERIEZ CONFRONTE AU PROBLEME ; ca vous evitera un coup de stress au moment du formatage ;-)
Répondre à kn__kn  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Kryptonic MP4 Probleme pour effacer fichiers »