Transfert des donnees ipod

Résolu/Fermé
kamma Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 11 déc. 2007 à 02:28
el turco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 15:27
Bonjour,
je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png
j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees de l'ipod au pc avec itunes
et il n'st pas reconnu en tant que disque amovible au poste de travail
AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je viens également d'acheter un ipod touch (16Go).
Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon ipod touch comme un disque amovible sur le poste de travail (de mon ordinateur HP, windows vista).Par contre il est reconnu sur itunes.
Est-ce qu'il est possible de se servir de l' Itouch comme un disque dur externe??
merci d'avance de m'indiquer comment faire...
1
Hey les boulay, :D (si vous attendez toujours une réponse)

renseignez-vous avant de poser un problème qui n'en est pas un, et surtout sur le produit que vous achetez : le ipod touch et l'iphone ne fonctionnent pas comme des disques amovibles ! Il faut absolument passer par itunes pour y mettre du contenu.

La seule façon de s'affranchir d'itunes est de jailbreaker l'appareil.

Sur ce ;)
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > Jak a dit
14 févr. 2009 à 12:31
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
Bonbjour

j'ai pu transférer la musique et mes contacts mais pas l'agenda! une idée?

merci
1
el turco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
14 févr. 2009 à 15:27
va dans le dosier mon ordinateur apre avoir brancher le ipod tu vas voire le dosier de ton ipod tu rentre deans tu vas voir agenda et tu mes le doner ces tou et bon chance!!!
1