Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PROBLEME FICHIER ISO COMPRESSER PAR RARE

LOUPPA - Dernière réponse le 11 déc. 2007 à 03:35
Bonjour,
j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go et je voudrai le faire passer sur un autre ordi je n'ai pas de disque dur externe ni de cable pour relier mon pc a l'autre ni de dvd de plus de 10 go
j'ai penser a le couper mai je trouve pas la solusion je vou en supli aider moi merci.
Lire la suite 

PROBLEME FICHIER ISO COMPRESSER PAR RARE »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
decompresse d'abord ton fichier RAR pour avoir ton ISO et c'est sur le fichier ISO qu'on applique cette procedure pas sur le RAR du debut.
jailapaix- 11 déc. 2007 à 02:41
C'est ce que j'ai écris mais en plus compliqué...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaye merci ca va peut etre le faire merci kikima respé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
double clique sur le fichier rar selectionne ton fichier ISO puis fait extract to .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,

je pense que le plus simple c'est de le décompresser et de le recompresser en plusieurs parties. Choisir la taille des fichiers avant de compresser.

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Si tu as WINRAR installé sur ta machine, clic droit sur ce fichier de 7 Go => add to archive => split to volumes, bits => choisit DVD+R 4481 Mo => ok........tu auras 2 fichiers ( Part01 et Part 02) que tu peux les graver chacun sur un DVD simple.
2- tu copie ces 2 DVD sur n'importe quel autre disque tu clique sur part01 et tu auras reconstitué tes 7Go.
j'espere que j'etais clair.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui deja essayer mai le probleme quanje décompresse c que il reste toujour un fichier rar qui lui ne se décompresse pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je lai fai sur le rar ca se decompresse mai de toute facon jarrive pa a le decompresser
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
en faite j'ai deja essayer de le decompresser mai jai pas reussi car une foi decompresser il me reste un fichier nomé data qui reste en rar et imposible de le decompreser il me di quil est coronpu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dommage.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ya pas moyen de le couper autremen
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
MERCI CA MARCHE TON TRUC MEME SANS LE DECONPRESSER
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais si une partie de ton fichier est corrompu, attends toi à avoir une erreur au final... Dans winrar, tu dois avoir une option réparer, tu as essayé ?

good luck
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME FICHIER ISO COMPRESSER PAR RARE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?