Posez votre question Signaler

Ou est www.snowtigers.net ???? [Résolu/Fermé]

chingilou 8Messages postés 6 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
depuis 2 jours rien le site apperement est fermé ( j'espere que non)
Lire la suite 

Ou est www.snowtigers.net »

33 réponses
Réponse
+24
moins plus
nn il est ouvert mais pas le droit de parler de sa ici !

filippa - 3 avril 2008 à 15:41
merci de me dire comment m'enregistrer chez "snowtigers"
pitt83200 - 6 juin 2008 à 12:17
chut je ne le dirais a personne .mais ou ils sont partient ca fait quand meme 5 jours
Réponse
+7
moins plus
ou es passé snowtiger merci

Réponse
+5
moins plus
je ne prouve pa snowtiger pour telecharger des jeux avec le moteur de recherche fichier torent

teufeur - 18 sept. 2008 à 01:42
fo etre incrit pour telecharger sor snow
Réponse
+4
moins plus
aucunne trace de snow a croire qu'il a fermer ce que je ne souhaite pas

Réponse
+3
moins plus
il est come-back ouf

Réponse
+2
moins plus
ou peut on trouvé snowtiger merci

Réponse
+2
moins plus
salut;pouvez vous me dire si le site ;direct street,est gratuit.merci

Réponse
+1
moins plus
salu a tous J aimerai bien rentrer sur snow comment je peu faire merci

Réponse
+0
moins plus
depuis ma requête elle n'as disparue que 5jours depuis ca marche parfaitement mais les inscriptions sont fermés tu dois visiter leur site de temps a autre pour voir s'il accepte de nouveaux www.snowtigers.net

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Récemment , j'ai appris l'existence de ce site par ailleurs parfaitement illégal. Comme beaucoup je puis comprendre qu'il est agaçant, même si l'on a déjà vu tel ou tel film au cinéma, qu'il faille patienter plusieurs mois avant de les acheter sur l'un ou l'autre site ( dont je tairai les noms ) en toute légalité!

J'ai moi aussi essayé: apparemment il faut une chance invraisemblable pour s'inscrire sur un tel site et je redoute la présence de virus et trojans en tout genre...

Bien à vous,

kevchingilou - 10 avril 2008 à 15:55
veut tu me donnetr ton compte a la place sa serais aprecier merci
thecrazy88- 10 avril 2008 à 17:45
Désolé Kev, mais je n'ai pas de compte sur ce site, donc pas de login ni mot de passe...
Bien à toi,
A+
teufeur - 18 sept. 2008 à 01:36
dsl me csur snow ya pas de beaucoup de virus et si ta un virus ce kil et bien c ke tu peu faire suprimer le fichiers me la plupar de virus cest ke dans le prgramme sinn dans les film jaimer rien eu
Réponse
+0
moins plus
aller sur http://info.snowtigers.net/ dans contactecriver un message a l'admin dite lui que vous etes tanner dattendre pour tinscrir sur leur excellent site de partageet que sa fais 2 mois que tu attend je vien de le faire a linstant et hop jai un compte

thecrazy88- 10 avril 2008 à 18:07
Merci Kev!
Bien à toi
thecrazy88 - 14 avril 2008 à 15:45
Bonjour Kev,

J'ai essayé la dernière fois quand tu me l'as conseillé; je n'ai hélas pas reçu de retour de courrier...

Bien à toi
teufeur - 18 sept. 2008 à 01:40
slt franchement tu croi ke tu va lui dire de tinsrire et tu croi kil va le faire faut pas rever il te raconte ninporte koi
Réponse
+0
moins plus
slt,oui snow est toujours en travaux,mais quand tu y vas il te donne une adresse qui te permet de telecharger sur un autre site en attendant qu'il repare le leur,bien sur l'autre site est moin bien mais c'est mieux que rien et il fonctionne bien et sa permet de nous faire patienté que snow revienne.

Réponse
+0
moins plus
salut a tous voila je suis déja inscrit a snow tiger mais je ne retrouve pas le site pour me connecter ;kelkun peut m aider merci

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir a tous
Oui le site est en maintenance..
en attendant voici quelques sites sympas..
Mininova.org
Slotorrent.net

Avec ca vous aurez du boulot pour chercher les vf, mais je suis sur que vous y arriverez ^^
Allez patience et longue vie a snowtiger !

Réponse
+0
moins plus
indisponible depuis le 1er juin g un conte la bas mais pu de site kelkun sai pourkoi

Réponse
+0
moins plus
en attendant ya infierno advitam qui est du meme style que snow

Réponse
+0
moins plus
avis a tous,j'ai une superbe bonne nouvelle,snow est de retour

Réponse
+0
moins plus
De retour oui mais me concernant j'arrive pas à acceder à mon compte, alors que j'ai un ratio super important et que je suis inscrite depuis 3 ans, quelqu'un arrive à se loguer? parceque je m'inquiete la!

Merci

renault19- 17 juin 2008 à 04:08
oui slt,ben moi c'est pareil j'y allait tranquille et la d'un coup je me suis trouver deconnecter et je ne peut plus ouvrir snow,sa devien gros bordel cher snow
Réponse
+0
moins plus
ah non c'est bon, j'ai just envoyé un mail et ils m'ont tout remis en ordre, ils sont vraiment super ! c'etais quelqu'un qui avait piraté ma boite, donc changé mon mot de pass!
VIVE SNOW

Réponse
+0
moins plus
j'espere que tu n'es pas VIP chez snow gael car maintenant les adresses IP sont reconnues et si ce n'est pas le cas tu es banni d'office !
tous les inscrits ont été mis en garde contre cette pratique

Ce document intitulé « ou est www.snowtigers.net ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
ou est www.snowtigers.net ???? - page 2