rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Développer une framework avec Php et MySQL

Posté par Kim, le samedi 4 octobre 2003 à 16:34:13
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL.
Profil recherché : bonne expérience en développement objet et de formation informaticien de préférence.

Le projet : développer une interface d'administration basée sur une base de données générique, avec des objets pour facilement accéder aux données depuis un front-web.

Exemple de front office (ne pas faire attention au graphisme)
http://www.kiminox.com/lbdt.com
login : ross
pass:ross

Exemple de back-office (ne pas faire attention au graphisme)
http://www.kiminox.com/lbdt.com/admin/
login : ross
pass:ross

Bon le boulot sera de migrer l'interface actuelle en objet pour faciliter la maintenance et l'évolutivité.

C'est de l'open source : utilisation gratuite.
Il faut aussi que chacun puisse proposer aux autres les améliorations effectuées.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais si vous êtes intéressé, contacter moi :
kiminox@yahoo.fr
06 60 11 38 94

Voili voilou

Kim
Répondre à Kim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dakota Concept Reseau, le dimanche 8 août 2004 à 08:21:44
Bonjour,

nous pouvonsvous développer un Back Office pour votre boutique, nous contacter...
Répondre à Dakota Concept Reseau
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/02 23h52Développeur PHP / MySQL / CSS1
29/06 19h07Recherche développeur PHP/MySQL4
23/07 11h31Php/mysql6
23/07 00h31Problème script PHP/MySQL6
Plus de discussions sur « Développer une framework avec Php et MySQL »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements