4
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai un fte comment faut t il faire pour le flasher? Répondre à PR06
9
13Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
laisse ton e-mail et t'auras tout ce que tu cherches propos du flash du fte Répondre à luizimed
23
|
Salut, j'ai un FTE MAX S 300, et je recherche désespérément a le flasher pour retrouver D + , ça fonctionne bien chez toi ? car ça a l'air compliqué a retrouver....... Répondre à Chrisplash
52
|
est ce que ta trouver a le flaché le fte max s 300 parce que moi aussi je veux trouver a le faire flaché stp merci de repondre.. Répondre à viva slb
105
|
salut,
pas de cléf meme en flashant lol, il n'y a rien, ils sont sur un nouveau systeme, le nagra 3.
seulement par cardsharing.
pour tvcabo c par MP Répondre à tsoprano | | |
46
|
j'ai un fte 410 peu tu me donner le fyrmware pour avoir nagra 3 et aussi ou je peu trouver les keys Répondre à jojolopes
84
|
Répondre à jtyka | |
50
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut luizimed je vient d'acheter un fte s200 peut-tu m'expliquer comment le flasher je te remercie par avance salutations (man-savoie) Répondre à man-savoie |
71
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonjour j'ai vu sur le forum que vous avier tous ce qui fallait pour flasher le fte s300
ce serait gentil de votre part si vous pouver me mettre sur la voie
par exemple
comment trouver le logiciel du flash
et les connexions
merci d'avance Répondre à jpe
73
|
salut a tu eu l'info que tu cherche car je recherche la mm chose mais pour le fte 200 Répondre à steph
74
|
bonjour j'ai vu ton message
malheureusement je n'ai pas encore recu de nouvelle
si de ta part tu recois des informations
se serait chouette de m'informer
bonne journée Répondre à jpe | | |
76
|
avez vous des news sur tv cablo nagra 3 et les code
j ai un fte Répondre à titi |
79
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
je cherche logiciel et programme pour flaché mon dimo star sat 4200 et sky box Répondre à keno2008 |
93
|
salut avec humax 5400 z comment procede t 'on pour avoir le nagra 3 et les codes sorrentijoe@hotmail.com merci Répondre à zapata |
96
|
svp comment je dois faire pour flacher respteur vizyon9100 merci beaucoup Répondre à akrouti |
99
|
salut g un max fte s je voudrai savoir comment flaché mon demo et coment me conecté et le fichier merci urgent Répondre à jovani | | |