Bonjour,
Pour ma part, j'ai le même en version 11 pouces (modèle DPF11301) et j'ai constaté le même phénomène. En poussant un peu les tests (sur plusieurs cartes mémoire différentes), je suis arrivé à la conclusion que ça plante dès qu'il y a plus de 744 photos à la racine de la carte mémoire.
J'ai fait ces tests sur plusieurs cartes SD différentes (128 Mo, 256 Mo et 1 Go formatées en FAT32 et en FAT), en jouant sur le nombre de photos, sur la taille des noms des fichiers photos, sur la résolution des photos et sur la taille en ko des photos. Je tombe toujours sur cette limite à 744 photos et pas une de plus. A 745, le diaporama se fige sur la première photos. Pire, quand je suis en mode random, il faut rebooter le cadre.
Le comble est que cette limitation ne semble s'appliquer qu'au mode diaporama. En effet, en naviguant manuellement (sans lancer le diaporama automatique) j'ai réussi à lire une carte SD contenant 2500 photos. En ragardant dans la faq du site telefunken, j'ai pourtant lu que mon cadre pouvait lire jusqu'à 4000 photos (2000 pour les modèle plus petits).
Je pencherais pour une limitation du programme gérant le diaporama (ne pourrait pas gérer une liste de plus de 744 fichiers).
J'ai appelé le support au 0 892 70 50 44, mais il n'ont pas de solution à me proposer et ils m'ont indiqué qu'il n'y avait pas de mise à jour de firmware prévue pour les digicadres.
En tous cas, appelez aussi le support. Car plus nous serons nombreux à appeler, plus nous aurons de chance que notre problème soit pris en considération.
Je vais essayer de retourner au magasin pour tester ma théorie des 744 photos sur le modèle d'expo. On ne sait jamais, dès fois que ce soit une série de cadre défectueux ...
Astuce au passage : les photos sont beaucoup plus belles à l'écran si vous les redimensionnez avec une largeur de 800 pixels. L'algo de redimensionnement inclus dans le cadre pour l'affichage est mauvais, les contours sont en "escalier". Un programme de type ACDSee ou batchIT vous permet de faire du redimensionnement par lots. C'est très rapide et permet de traiter une grande quantité de photos en une seule fois.