|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois un portable Packard Bell Easynote, tout allais très bien, sauf que depuis une semaine, j'avais un message au demarrage
CMOS Battery low, j'appuyais sur F1 et Vista démarrait....
Depuis samedi, au demarrage, j'ai les messages suivant
CMOS battery low
CMOS Checksum Bad
CMOS Date/Time Not Set
Press F2 to Run SETUP
Press F1 to load default values and continue
Que j'appuie sur F1 ou F2, même résultat, je tombe sur le message suivant :
entrer PASSWORD :
alors que je ne suis jamais entré dans le Bios, donc jamais mis de mot de passe
En appelant la HOT LINE, la seule réponse que l'on me donne est : QUELQU'UN A FORCEMENT MIS UN MOT DE PASSE, ou PAS LE CHOIX, il faut changer la carte mère, mais ce n'est pas sous garantie pour ce genre de problèle, hallucinant !!!!
Bref, j'ai parcouru des forum disant que l'on pouvait flashé le BIOS pour enleverle pass, seulement comme il est sous garantie (eh oui, marrant ça !), j'hésite à l'ouvrir pour enlever la pile du CMOS !!!!
Quelqu'un as-t'il eu ce genre de soucis avec son portable ??? J'ai trouvé des sites donnant des Password constructeurs mais aucun ne marche.... snif
au secours !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Et bien justement parce que le mec de la Hotline ne veut pas comprendre que le pass s'est mis sans notre volonté ! je suis sûrement mal tombé mais il n'a pu me dire que c'était forcément moi qui l'avait mis (tout en me disant je vous crois monsieur) alors que je ne suis jamais allé dans le BIOS ou mis quelquonque mot de passe de quelque sorte.... Donc il dit qu"il n'y a rien à faire à part changer la carte mère, ce qui n'est pas pris en compte par la garantie !!! incroyable, non ? |
Bonsoir à tous
|
Répondre à Jerem62
|
Bonjour, meme probleme mise a part qu en essayant de contourner le probleme je me suis poser la question es que sa pouvait prevenir d ailleur, alors au debut j ai eu droit a deux choix au demarage, f1 pour run le setup et f2 pour le setup par default: se probleme se regle en reglant la date et l heure dans le bios et aussi il faut eteindre son pc correctement.
|
Je m excuse d avance pour le double post.
|
Si plusieurs d'entre vous ont eu le problème mettez-vous en relation et écrivez leur une lettre commune exigeant un échange et les menaçant de poursuites et surtout de publicité gratuite (croyez-en mon expérience faut pas hésiter à envoyer des lettres ou mails à des gens très haut placé pour leur faire comprendre que vous êtes très bavard).
|
Tout d'abord, bonjour à tous,
|
Et voila je suis enfin content de voir qu'il n'y a pas que moi dans cette situation.
|