Rechercher : dans
Par :

Tablette Wacom Graphire4 Classic XL A5

Noldor, le 10 déc 2007 à 22:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une question assez simple: est-ce que la tablette graphique Wacom Graphire4 Classic XL A5 est compatible Vista ??
Cela n'est pas preciser sur le site de Wacom, mais j'aimerais en etre vraiment sure car cette tablette m'interesse vraiment...
Marci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Tablette Wacom Graphire4 Classic XL A5 » dans :
Optimisation de l'utilisation de la tablette Bamboo sur Linux VoirVoilà une démarche possible pour se servir de la tablette graphique bamboo sur Ubuntu en associant une action à chaque bouton de raccourci. Je procède en l'occurence ici à une amélioration de la navigation sur internet, mais la démarche peut...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
WACOM problème de reconnaissance caractères VoirProblème J'ai installé une palette graphique (WACOM), il y a déjà 1 an. Quelqu'un m'a suggéré de télécharger un logiciel gratuit (wacom tablet driver ) sur internet. Depuis, dès que je pointe mon stylet, une étiquette jaune apparaît, ce qui fait...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Collection CommentÇaMarche.net