Voila ce qui m'arrive , j'ai contacté SFR pour une souscription ADSL BOX SFR jusque la tout va bien sauf qu'ils oublient de vous informer
qu'il faut 24 hrs pour les rappellés pour arreté la procedure de mise en service
un autre souçi pas des moindres je leur ai bien signalé que j'avais un commerce et que j'avais besoin de ma ligne téléphonique
aujourd'hui plus moyen de passez un coup de fil , abonnez chez FRANCE TELECOM depuis 25 ans sur contract professionnel
je me suis apperçu que ma ligne est restée muette ces derniers n'ont meme pas pris contact pour vous signalé la coupure , je les en remerçie , SFR quand a eux pas moyen sur aucun site de les joindre si ce n'est que par le biais du telephone portable et cela
a vos frais , concernant l'ouverture de ligne ADSL SFR comme ils me l'ont signalé environ 3 semaines , seulement deux jours auparavent
ils avaient pris contact avec FRANCE TELECOM pour l'écrasement de la ligne et voila le piège qui se referme
petite infos aussi un oubli de la part d'SFR de vous demander si votre ordinateur est equipé d'une carte ETHERNET ou WIFI
si rien de cela peut etre utilisé , cela enciore une fois reste a votre charge , plus de contract au format papier pour confirmer
votre souscription avec mention LU ET APPROUVE datée et signée par vos soins
le comble , je n'ai pas encore la fameuse BOX ADSL SFR , pour enfin annuler l'offre , il faut en PLUS envoyé un courrier
recommandé avec accusé de reception leurs préçisant le pourquoi du comment le désistement
si cela n'est pas de l'ABUS DE CONFIANCE cela en a tout l'air c'est une pratique scandaleuse , intolérable , des agissements
qui ne sont pas digne du n° 1 de la téléphonie mobile , que fais le sevice du consommateur pour que les gens ne soient plus
arnaqués de la sorte, des vis de formes concernant ces fameux abonnement adsl et surtout le maintien de la ligne
téléphonique jusqu'a mise en place du nouveau provideur ?