Frappe de texte sur BADOO

Résolu/Fermé
Tchico - 10 déc. 2007 à 21:49
 Star - 11 nov. 2014 à 05:33
Bonjour,
J'ai un gros souci avec la boite de dialogue sur le site de rencontre BAdoo. Quand je tape sur mon clavier, j'ai 2 lettres sur 3 qui apparaissent. Bizarre.... Quelqu'un a une idée ???
MERCI

12 réponses

bonjour je voudrais mettre une autre photo de mon profil sur badoo mais comment faire merci
2
Pour info, j'ai le même probleme... et pas de solution pour le moment....
Config : windows vista
1
Salut tout le monde, essayez avec Mozilla et pas explorer d'acceder a badoo , ca marche nettement mieu ;)
1
salu merci
0
bonjour comment changer de pseudo sur badoo. Merçi de votre réponse
0
Star > ange jojo
11 nov. 2014 à 05:33
Comment changer de pseudo sur badoo
0
P.s. mon ordi a tout juste 1 mois, tourne sous Vista mais c'est qu'avec la fenetre de discussion de Badoo que j'ai ce pb. Pare feux ? Site non autorisé ? Anti-Virus ?... Helpppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu ça chez un ami, il utilisais le navigateur fourni avec orange ou explorer je ne me rappel pas, je lui ai installé mozilla et ça marche...
0
Je suis désespérée, depuis hier vous avez changer le fonctionnement BADOO et depuis hier je viens de voir mon et prénom sur ma fiche utilisateur, j ai bien suivi vos instructions pour de nouveau configurer que mon pseudo, ça ne fonctionne pas, je suis très en colère, je veux pas que mon nom figure sur ma liste. J vous en supplie , bien vouloir me dire comment faire pour modifier tout ça. Merci d avance. Une fidèle utilisatrice de Badoo........
0
Hello,

J'ai également eu le meme soucis ,, as tu trouvé comment faire ????

Ca seriat cool si tu me disais ,,,

Jessica
0
Bonjour Bonjour,

La question date un peu, mais peut-être pourrais-je rendre service à d'autres ...
Voilà, pour changer son nom de famille sur Badoo, il suffit d'aller sur votre profil et de cliquer sur le lien «Configurer» pour la section «En Bref». Entrez un nouveau nom et cliquez sur «Enregistrer».
Voilà !
Ravie d'avoir, pour une fois, une réponse à offrir.
J'en profite pour remercier tous les généreux offreurs habituels.
0
slt a tous !!!donc j avai mit un faux nom sur badoo et je ne peu plus le changer
sa n'a pas du arriver a beaucoup de monde
mai si quelqu'un sai commen je peu fair merci de me repondre ++++++
0
salut win ba way,
une fois connecté sur badoo ,va voir ton profil ,au dessous de tes amis ,clic sur "ajout des info"
peu etre là tu peut modifier votre nom.
0
salut,
comment je peut modifier l'ordre des reportages dans mon profil sur badoo?
merci de me repondre.
0
ba moi j ai trouvé un nouveau site de rencontre il me semble tres confidentielle et il n ya pa des fausses profiles dedans j ai fait 3 rencontre jusqu'à maintenant lol je vous donne l adresse www.wizoo.net
0
je voulais respondant pour faire des amies avec amitié rien plus biz krishna bye
0
je ne reçois plus mes messages alors qu'il y en a!!!!!!
0
prq je n'arrive pas à me connecter sur le site de badoo au moment que je suis membre
0