|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai trouve de probleme de connecter sur mon mobile je sais pas prk mon portable nokia 7260 j'ai carte meditel merci
|
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 01/07 00h04 | Parametrage GPRS ViaMichelin avec mobile!Help | 0 |
| 06/06 12h40 | Parametres GPRS de mobilis | 3 |
| 29/04 22h29 | Parametrage GPRS ViaMichelin avec mobile!Help | 0 |
| 22/03 15h20 | Aider moi a configurer les parametres GPRs | 8 |
| 23/02 18h45 | Paramètre GPRS, MMS pour HTC P3450 (digicel) | 7 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC GPRS Exrenal USB | Catégorie: Modem | |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |