rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametrage gprs

Posté par chouchou, le lundi 10 décembre 2007 à 21:23:41
Bonjour,
j'ai fait un abonnement gprs sur sur mon telephone portable et je voudrais savoir comment le connecter a mon pc pour pouvoir naviguer plus aisement.car sur sur le telephone il m'est diffile d'acceder a ma boite par exemple ou a retrouver des informations necessaires.la connection est tres limitee:ce qui n'est le cas quand je suis sur un pc.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chouchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samados, le jeudi 1 mai 2008 à 18:55:41
j'ai trouve de probleme de connecter sur mon mobile je sais pas prk mon portable nokia 7260 j'ai carte meditel merci
Répondre à samados

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adam, le vendredi 2 mai 2008 à 12:48:58
j'ai le meme probleme!est-ce que tu deja trouvé la solution?si oui contactes moi STP! Merci!
Répondre à adam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kerio 4.6.1839Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Paramètres GPRS »