Bonjour,
1er point - cela commence comme ca, je veux désinstaller kapersky, pour mettre norton 2006, que j'avais dèja mis avant et qui marchait tès bien, impossible d'avancer la becane rame pas possible, je remets kapersky.
2eme point - le modem blue tooth externe trendnet que j'avais installé, s'est mis à ne plus marcher comme avant, maintenant je retrouve les parametres d'un systme bluetooth interne, mon modem marche sans les parametres et pilotes du cd du logiciel qui l'accompagnait.
rien compris
3eme point - avec tout ca, j'ai PERDU DE LA VITESSE DE FONCTIONNEMENT POUR CERTAINES ACTIONS exemple, quand je clique droit souris dans le menu sur "envoyer vers".
et je N'ARRIVE PLUS A LIRE dans panneau configuration systeme materiel gestionnaire de peripheriques TOUTE LA LISTE A DISPARUE J'AI ECRAN BLANC comment retrouver la liste sous les yeux affichés a sa place.
me manquerait il des pilotes qui auraient disparus ????? serait ce le système bluetooth qui aurait perturbé certaines choses dans windows
système utilisé windows xp et tour packard bell
comment faire pour récuperer ma liste dans le gestionnaire de peripherique, et retrouver un peu de vitesse perdue peut etre par des pilotes ou autres merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0