Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance du lecteur carte SD

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 18:22:54 jeanfreddy, le 10 déc 2007 à 20:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable ACER aspire 9410.
Au demarrage de XP au début il ouvrait un repertoire F qui correspondait au lecteur de carte SD integre.
Maintenant il ne le fait plus, et le lecteur ne voit pas la carte.
ACER me dit de telecharger un pilote, j'ai essayé, ca ne marche pas.
J'ai eu un moment un message a l'ouverture qui, je crois, parlait de ce repertoire F....mais j'ai pas bien fait attention. Ce message ne revient plus ...et le lecteur est comme mort.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
J

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reconnaissance du lecteur carte SD » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

ShIROo, le 10 déc 2007 à 21:04:34

A tu verifier si la carte pouvait s'ouvrir depuis le post de travail ?

Répondre à ShIROo

2

jeanfreddy, le 11 déc 2007 à 11:44:49

> Comment faire cela?
> Je ne vois pas de repertoire F... et lorsque je rentre dans le gestionnaire de
> peripheriqes je ne vois pas non plus de SD reader?
> Merci de tes lumieres
> J
>

Répondre à jeanfreddy

3

neo, le 13 fév 2008 à 18:52:56

Grrrr j'ai la meme merde avec mon lecteur SD pfffff a l'aiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à neo

4

moroh, le 23 fév 2008 à 15:28:09

J'ai eu le même problème. De plus, la diode, qui signifiait que le lecteur était allumé, ne s'allumait plus que quand j'étaignait mon PC.

J'ai tenté de débranchez le lecteur de la carte mère, de le rebrancher, de le réinstaller. Rien. J'ai même tenté de trouver un driver plus récent : il n'y avait rien de plus récent (2003).

Comme je voulais des prise USB 2.0 supplémentaire, j'ai acheté un carte qui en avait 5. 5 en façade arrière et une sur la carte en interne. Il y avait aussi les même "prises" que sur ma carte mère où mon lecteur de cartes était branché. J'ai donc transféré les fiches du lecteur de carte de la carte mère à la carte des prise USB et MIRACLE, ça marche nickel depuis !

Je ne suis pas une bête de l'informatique. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus sur la carte mère, mais ça marche ailleurs alors cela me suffit.

Répondre à moroh

5

dblapalue, le 25 mai 2008 à 18:22:54

Bj Moroh

Je viens d avoir le meme pb, avec mon lecteur multi carte + 1 usb 2, sur mon Hp pavillion

J ai débranché et rebranché, la diode ne s allume +, mes cartes fonctionne avec un petit lecteur externe

Peut tu me dire quelle type de carte tu as installé, et si tu le distributeur,

Merci

A+
DIDIER

Répondre à dblapalue
Collection CommentÇaMarche.net