rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un probleme lors de l'installation de gta

Posté par Maxime, le lundi 10 décembre 2007 à 20:45:56
Bonjour,
Voila jau un probleme lors de linstallation de gta san andreas pendant l'installation a la moitier de linstallation il me di un message d'erreur de transfert de fonctionnalité dans la fenetre c'est marqué
____________________________________________________________­_____________________________________________________
Fonctionnalité : données gta san andreas
Composants : audio
Fichier : E:/data2.cab
Erruer : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique).

OK je suis obligé de cliquer sur ok pis il m'arrete l'installation
____________________________________________________________­___________________________________________________

qu'es ce que je doit faire ? pour l'installation...

aidez-moi !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 remi, le jeudi 14 février 2008 à 12:58:36
j'ai le meme probleme
Répondre à remi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « un probleme lors de l'installation de gta »