Rechercher : dans
Par :

Composant joomla

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 09:23:04 someone, le 10 déc 2007 à 20:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla spécifique à mes besoins.

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Composant joomla » dans :
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Loi de composition VoirLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à...

2

someone, le 10 déc 2007 à 20:54:25

Merci pour ce poste très instructif et quel joie de voir qu'il y a des gens qui découvrent leur clavier

Répondre à someone

3

natla35, le 10 déc 2007 à 20:59:49

Excuse cette pauvre fille elle m'a fait le meme coup alors je l'ai signalée ya des gens pas nromaux un peu partout helas^^

Répondre à natla35

4

natla35, le 10 déc 2007 à 21:08:45

Joomlafrance - AccueilL'actualité de Joomla et Mambo en francais, retrouvez les derniers composants, modules et templates. Avec plus de 500 fichiers à télécharger et de ...
www.joomlafrance.org/ - 50k - En cache - Pages similaires
Télécharger
Joomla 1.0.0 Fr
Annuaire
News File plus de téléchargements
Archives
LS Tab Menu Module

Répondre à natla35

5

mouna1983, le 27 mar 2008 à 19:52:59

Salut, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider pour débuter avec joomla.
je vais utiliser le composant sobi mais je sais pas comment peus je l'adapter à mon application.
merciii

Répondre à mouna1983

6

GHT, le 4 jun 2008 à 11:33:25
  • +2

COMMENT UTILISER LE MODULE FORUM EN JOOMLA 1.5.2

Répondre à GHT

7

tiger966, le 13 jun 2008 à 09:23:04

Pour l'utiliser avant tout installe le puis va dans l'administration du site et va dans composants---> Forum et normalement tu est sur l'administration du forum avec tout les réglages, je sais c'est en Anglais mais bon c basique.
a + ;-)

Répondre à tiger966
Collection CommentÇaMarche.net