Rechercher : dans
Par :

Logiciel parfait pour assember des chansons

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 16:50:15 the_oufman, le 10 déc 2007 à 20:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai entendu un mix de plusieur chanson des année 80 enregistrer sur une grande chanson de 28 min, cependant les tempos était si respecter et c'était si parfait que l'on aurait dit une seul chanson, donc je cherche un logiciel me permettant de faire cela et de l'enregistrer en une chanson ou de le graver directement (j'ai déja le logiciel de néro), mais je ne veux surtout pas un logiciel qui diffuse le son en temps rééel, je m'explique, je ne veux pas d'un logiciel qui fonctionne comme une table de mixage et donc il faudrait que je branche des enceintes à mon pc et que je mix en temps réel, mais je veux pouvoir mixer plusieur chansons afin d'en créer une seule et longue, je fais des redondances mais j'ai déja Virtual DJ qui est pour ça..

Voila, merci à tous !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel parfait pour assember des chansons » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

irongege, le 10 déc 2007 à 20:29:25

Bonsoir

essaie avec un logiciel comme adobe audition ou magix samplitude.
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

the_oufman, le 10 déc 2007 à 20:39:38

Merci je test ça et vous en redis des news ^^

Réponse extra rapide

Répondre à the_oufman

3

the_oufman, le 10 déc 2007 à 20:53:08

Je viens d'effectuer une recherce mais ces logiciels son trés trés trés complexe et trés cher aussi..

Si tu aurais une gamme en dessous à me proposer pour commencer se serait l'idéal

Répondre à the_oufman

4

irongege, le 10 déc 2007 à 20:56:21

Je me sers de magix vidéo deluxe qui peux faire ce type de montage car il y a a 32 pistes de montage audio ou vidéo et on fait du bon travail avec et en plus pas cher.
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

5

the_oufman, le 10 déc 2007 à 21:03:11

Ok je teste ça de suite

Répondre à the_oufman

6

the_oufman, le 11 déc 2007 à 20:09:32

J'ai voulut telecharger la version de test mais leur site tournée à 4 ko/s,

Donc si vous avez d'autre logiciel à me proposer ^^

Répondre à the_oufman

7

the_oufman, le 11 déc 2007 à 21:39:39

Allez up SVP

Répondre à the_oufman

8

the_oufman, le 15 déc 2007 à 16:49:05

Personne ne sait ? :s

Répondre à the_oufman

9

irongege, le 15 déc 2007 à 16:50:15

Bonjour
essai ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-del­uxe.html

Répondre à irongege
Collection CommentÇaMarche.net