Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVX LM 100B

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 01:28:35 kat, le 10 déc 2007 à 20:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur DVX LM 100B et je viens d'acheter une nouvelle télé, je voudrais configurer la télécommande de ma télé sur le lecteur dvx mais il faut que je sache à quelle grande maque appartient la marque LM. Si quelqu'un peut m'aider ça serais gentil...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur DVX LM 100B » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

scully01, le 28 jan 2008 à 17:46:55

Ton lecteur est de marque cm dvx 100b par contre moi j'ai une clé usb type pny mais les films ne passent pas sur ce lecteur ou puis je trouver les codecs ??? merci

Répondre à scully01

2

liasso, le 12 avr 2008 à 01:28:35
  • +1

Bonsoir, j'ai un souci avec mon lecteur divx CM dvx100b pour faire mes mises à jour .. il n'arrive presque plus a lire les formats actuel.. j'ai fais tt les sites pour en trouver, mais rien si kelkun connais un site merci a lui

Répondre à liasso
Collection CommentÇaMarche.net