Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb:couleur de fond des icones du bureau

spaghetti, le lundi 10 décembre 2007 à 19:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voila ma question:
les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans propriété d'affichage>bureau>couleur et c'est le bleu qui est sélectionné j'ai pas pu les modifier et les rendre transparent.
comment je peux le faire??
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

soundra, le lundi 10 décembre 2007 à 20:14:58
  • +2

Bonsoir
pour enlever le fond bleu sur les icônes

clic droit sur le bureau propriété,bureau,personnalisation du bureau,web,désactiver verrouiller les éléments du bureau

Répondre à soundra

5

nanouc71, le lundi 17 novembre 2008 à 11:27:00
  • +1

Merci j'ai suivi tes conseils et ca a marcher
par hasard une question : tu ne sais pas comment faire apparaitre :definir comme élément de bureau quand tu clic droit sur une image

ca m'aiderait beaucoup
merci pour ta réponse

Répondre à nanouc71

2

Miloubre, le lundi 10 décembre 2007 à 20:23:57
  • +2
Répondre à Miloubre

10

yves, le dimanche 8 mars 2009 à 09:37:36

Comt fair pour mettre un long text sur 1 fond bleu

Répondre à yves

3

hubertaaz, le lundi 10 décembre 2007 à 20:25:56
  • +2

Bonsoir Spaghetti,

Si la 1ère proposition ne marche pas essaye ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2592 windows transparence des icones

Cordialement

Répondre à hubertaaz

4

spaghetti, le lundi 10 décembre 2007 à 23:10:01
  • +4

Merci beaucoup à vous tous,
ça y est le problème est réglé grâce à vous.
Bonne nuit ;-)

Répondre à spaghetti

6

natatatanka, le samedi 3 janvier 2009 à 10:20:59

Bonjour à tous,

Moi j'ai fait les 2 démarches proposées mais rien ne s'est rétablie!!!! :(
Pilamaye 
Natatatanka

Répondre à natatatanka

7

spaghetti, le samedi 3 janvier 2009 à 14:11:05
  • +1

Bonjour,
Pour moi ça a marché si c'est le même problème que j'avais la solution est ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5240 retrouver la transparence des icones du bureau (lien du 2ème réponse celle de miloubre) essaye de le revoir. et je n'ai appliqué que la 1ère procédure.
Bonne chance

Répondre à spaghetti

8

natatatanka, le samedi 3 janvier 2009 à 14:31:15

Je l'ai déjà fait la manip une quinzaine de fois mais rien à changer.

Je ne sais plus quoi faire??? --

Pilamaye 
Natatatanka

Répondre à natatatanka

9

spaghetti, le samedi 3 janvier 2009 à 16:10:04

Désolé aucune idée

Répondre à spaghetti
Enlever fond derriere texte des icônes bonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produit voici 1 mois environ (???) alors qu'avant no probleme. J'ai tout essayé: texte transparent, ombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-980374-enlever-fond-derriere-texte-des-icones
Icone bureau perdue (Résolu) salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Changer de fond d'écranPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Texte sous icones bureau (Résolu)bonjour tout le monde e ne sais pas ce que j'ai fais, mais le texte sous les icones du bureau se trouve maintenant dans un fond de couleur. Je voudrais le retrouver seul sans rectangle. je suis sous win xp. Pouvez vous me conseiller? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2316902-texte-sous-icones-bureau
Changer la couleur du texte des icones du burbonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2008387-changer-la-couleur-du-texte-des-icones-du-bur
Couleur police icônes bureauBonjour, Le texte de mes icônes sur le bureau est de couleur blanche avec une ombre dessous ce qui ne le rend pas très visible sur un fond clair. J'ai cherché dans les paramètres "Apparence" et "Avancé", mais je n'ai rien trouvé pour changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7115883-couleur-police-icones-bureau