Rechercher : dans
Par :

Service pack 4

Dernière réponse le 4 oct 2003 à 18:41:50 bior, le 4 oct 2003 à 12:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vien de telecharger le sp4 pour W2000 comment doi je proceder pour l installer? (je c pa ou je doi l installer en fait)
mci d avance

Meilleures réponses pour « service pack 4 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

sellig60, le 4 oct 2003 à 14:36:50

Salut
Ben, tu cliques sur l'archive et tu laisses faire !
C'est ce que j'ai fait.
A+
Sell

Répondre à sellig60

3

bior, le 4 oct 2003 à 18:41:50

Si je demande c ke c pa aussi simple... il me demande ou il doi mettre ses fichiers... et moi je c pas ou il doi les mettre ... là est la véritable question.

Répondre à bior

2

_jeune_padawan_, le 4 oct 2003 à 14:53:18

Par contre oublie pas de sauvegarder lkan il te le demande sinon si il te plante ton system tu es mal ;)

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!

Répondre à _jeune_padawan_