Rechercher : dans
Par :

Imposible de lire mon film sur wimdows média

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 19:21:48 tyrex3000, le 10 déc 2007 à 19:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt mon film eragon j'ai envie de le lire pas moyen sur le lecteur de windows média player
es que vous pouvez m'aider a trouver un lecteur de film ki lit n'importe quelle film de format .....est aussi qui peut prendre des photo
en visionnant le film svp aider moi j'arrive pu a voir mes film si vous trouvé un genre de lecteur que j dit sa seratrés gentil de votre part

aller merci d'avanceje conte sur vous

ps:j hate de voir mes film aller ciao tout le monde

tyrex

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imposible de lire mon film sur wimdows média » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

HOMBOURGEOIS, le 10 déc 2007 à 19:20:40

VLC en plus c'est gratuit !!

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

jailapaix, le 10 déc 2007 à 19:21:48

Bonsoir,

tout ce qu'il faut ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 7 video

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)