Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dbz budokai 3 de ps2

william03240 2Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2010 à 00:13
Bonjour,
je voudrai savoire comment se servire des mot de passe quon nous donne en battant nos adversaires
Lire la suite 

Dbz budokai 3 de ps2 »

27 réponses
Réponse
+5
moins plus
il sufit de débloquer l'aréne du dragon en finnissan le mode du dragon avec tout le monde méme broly et ubbu a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
s'il vous plais envoyer moi des messages pour ma question
guitoontruant- 24 avril 2008 à 20:27
tu dois pouyvoir trouver une solution détaillé sur jeuxvideo.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai répondu sur l'autre topic.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir pourquoi en recommencent 5 fois le mode du dragon avec goku pourquoi il ni y a pas 3 point rouge sur ma carte aprés avoir battu friezer et je ne trouve pas kao shin pour broly en + j'ai les 7 boules pour avoir li shéron et avec gohan je ne trouve pas végéta pour débloqué kao shin et avec krillin comment débloqué c 16 alors se que je né pas l'épisode des androides merci si vous pouver m'aider
Trojan - 20 juin 2008 à 23:02
j'ai le même problème et je n'ai tjrs pas trouvé de solution et toi?
super vegeto - 2 oct. 2008 à 17:28
faut fair le monde dragon avec tou les perso (vegeta,gohanpetit ado,piccolo,tenchian...)apre tu va sur celui le plu en ba a gauch et tu bas vegeta et apre tu vera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou il faut mettre les code qu'on nous donne sur le jeu ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à trouver Kaio shin au chapitre 4 pour débloquer Broly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je voudrais savoir quels sont les codes pour créer des persos sur dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur PS2
Trojan - 2 juil. 2008 à 22:59
aucune idée pour le moment j'ai DBZ Budokai 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecoute moi bien on n'est pas sur un forum de budokaï tenkaïshi 3
mais sur le forum de budokai 3 tout cour alors tu es prier daller sur un autre forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à réussir le genkidama afin de débloké uubu;à chake fois kid buu arrive à eskivé mes coups(sur kel bouton appuyer exactement pour le réussir?)
goku974 - 6 juil. 2008 à 09:22
il faut que tu eskiv lé attaque de buu et tu lance kaméahméa téléportation avec goku super saiyen 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjur ses pour demander si on sais debloquer l'arene meson de bardoce si oui comman reponder moi le plus vite merci bbonne soirer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ses ausi pour demander si on sais debloquer comme arene meson de bardok si oui merci de me dir comman

sa serais cool ses tres unportand merci de e reponde le ++ vite possible bon je vaais fere dodo bay bay orevoi merci de

me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jche po
soniz - 16 janv. 2009 à 17:45
coment fair 7 smatch d afiler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde les codes que l'ont nous code servent a avoir lesd meme statistique dans tenkaichi.
par exemple si tu utilise des points pour augmenter a puissance de t'es persos un code apparait automatiquement. tu copie ce code et si ta tenkaichi tu recopie ce code dans le menu ''mot passes'' et hop ta le meme persso que dans budokai et voila g répondu a ta question ???
RED - 21 août 2008 à 21:11
que ladverssaire est tuer apres tu a un mot de passe ba alore dans le menue tapuise r1 EST TU LE MERS LE MOT DE PAS DAC SALUT
said - 3 oct. 2008 à 13:45
comment on debloke gotrunk sans l acheter
sangoku ssj4 - 28 oct. 2009 à 10:35
ba sa depend ta le combien le budokai tenkaichi 1?2OU3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir goku super saiyen 5 svp reponder moi le plus vite possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans budokai3 sur ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment gagner goku ssj4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dbz budokai 3 de ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?