Posez votre question Signaler

Comment effacer d'un seul coup tout les mails [Résolu]

donald19 110Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2015 à 10:30
Bonjour,
je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois
Est ce possible ?et comment faut'il faire ?
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
dans ma bal orange je peut supprimer 100 mails d'un coup mais voilà j'en ai 14231 à supprimer car je n'y vais jamais comment faire la suppression tout d'un coup idem pour la corbeille et les courriers indésirables. Merci de votre réponse
j'ai commencé mais supprimer 10 par 100 j'en ai pour un moment grrrrrrrr
à l'aide merci
magda
Edawards 14937Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 00:05
bonjour
il faut ouvrir votre webmail et à gauche vous devez avoir<<gérer mes dossiers<<cliquer dessus puis cela vous donne accès à vos dossiers et vider les contenus de la boite de réception d'un seul clic; c'est irréversible après.
Répondre
desiree- 28 févr. 2012 à 13:34
Vous pouvez me dire comment on fais pour supprimé tous les messages d efacebook tout d'un seul coup ???????
Répondre
gwan- 12 oct. 2013 à 16:01
il faut allé sur boite de reception clique droit et vidé le dossier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Salut, oui, tu enfonce simultanément les touches ctrl et a et tu appuie sur la touche suppr.
amigos- 9 août 2012 à 05:45
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ayumi
Répondre
roxette999- 21 août 2012 à 19:49
Bonjour le pro, vraiment le meilleur, tout est vide d'un seul clic.
Merveilleux. Merci, merci.
Répondre
Nems- 12 janv. 2013 à 10:58
Où se trouve sweep ? Car j'aimerai aussi effacer tout mes messages. J'en ai plus de 7000.. et comment enlever les spam ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
D' accord met peut'on tout selectionner et supprimer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui mais comment tous effacer sur laposte
amazone80- 11 déc. 2011 à 23:11
Pour la poste il faut allez dans dossier gerer mes dossier et vider les dossiers souhaité
Répondre
brivan- 27 juin 2015 à 10:30
l option vdier le dossier est en grisée et donc ne fonctionne pas moi j'ai + de 34000 msg je ne sais pas commet faire car 100 par 100 çà va etre long
Répondre
Mathilde- 5 déc. 2014 à 19:44
Comment vider un dossier en un seul clic ?
La version évoluée de la messagerie (version AJAX) vous permet de vider en un seul clic uniquement les dossiers et sous-dossiers personnels que vous avez créés, ainsi que le dossier "Courrier indésirable".

Pour vider en un clic l'un de ces dossiers, cliquez sur le chevron à droite du nom de votre dossier puis dans le menu déroulant, cliquez sur Vider le dossier. Une confirmation vous est demandée, cliquez sur OK. Un dossier ne peut-être vidé tant que des sous-dossiers sont dépendants de ce dernier.

Vous souhaiteriez faire la même chose avec vos dossiers d'origine ?

En ce qui concerne vos dossiers d'origine ("Réception","Envoyés", "Brouillons", "Corbeille"), vous avez la possibilité de réaliser cette opération à condition d'être connecté à la version simplifiée de votre boîte aux lettres (version HTML).

Si vous vous connectez depuis un ordinateur, vous êtes dirigé automatiquement et par défaut vers la version évoluée. Il faut alors ouvrir votre boîte aux lettres et modifier son paramétrage afin que votre prochaine connexion s'effectue en version simplifiée.

Pour ce faire, veuillez procéder comme suit :

connectez-vous normalement à votre boîte aux lettres, puis cliquez sur l'onglet Préférences,
cliquez dans le menu à gauche sur Général
dans « Options d'affichage », cochez « Standard HTML »
cliquez sur le bouton jaune « Enregistrer »
déconnectez-vous de votre boîte aux lettres en cliquant sur la flèche située à côté de votre nom en haut à droite de l'écran et sélectionnez « Déconnexion »
en vous reconnectant à votre boîte aux lettres, vous serez dirigé automatiquement vers la version standard (si par la suite vous souhaitez revenir à la version évoluée de votre boîte aux lettres, il vous suffira de modifier à nouveau ce même paramétrage et de le valider).
Pour procéder ensuite à la suppression définitive de l'ensemble de vos messages, merci de procéder de la manière suivante :

cliquez sur le lien Modifier situé à gauche de l'écran, au-dessus du dossier Réception
cliquez sur le dossier que vous souhaitez vider (ex : Réception") pour le sélectionner, puis cochez la case : « Supprimer définitivement tous les objets de ce dossier (cette action ne peut pas être défaite) »
cliquez ensuite sur le bouton Supprimer tous les objets
cliquez enfin sur le bouton gris Fermer
Répondre
boggiz- 13 déc. 2014 à 12:47
Que je sois sur imp.free.fr ou imp4.free.fr je ne vois pas d'onglet PREFERENCE.
Est ce pq je ne suis pas sous Zimbra ?
Répondre
Patakes 110Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention Mathilde - 14 déc. 2014 à 19:47
Bonsoir,
Vous semblez être une vraie pro de laposte.net.
Aussi, j'espère que vous vous intéresserez au sujet "Laposte.net me considère comme un spammeur" que je crée dans ce forum.
Merci tout plein
Patakes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci beaucoup ça a fonctionné j'ai pu ainsi vider toute ma bal d'un seul coup
(à conseiller)
Magda
Edawards 14937Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 16:43
de rien et bonne journée et merci pour les autres rencontrant le meme problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
si tu parle de la corbeille de outlook, il suffit de faire clic droit et supprimer :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour le ctrl a et supprimer ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour la manip ctrl +a et suppr pour effacer tous les messages dans la corbeille outlook,ca fonctionne!!! ca fait des mois que je me pose la question et que je les supprimais un à un!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sélectionner le mail
Maintenir Shift et Ctrl
et faire défiler avec la flèche \/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour laposte, il faut aller dans l'onglet mes préférences, puis cliquer sur gérer mes dossier dans le cadre "personnaliser ma boîte aux lettre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur outlook vous faite clique droit sur boite de reception est il a vider la corbeille et tout est supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur outlook : clique droit sur "boite de reception" puis "supprimer"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaite supprimer tous mes mails mais lorsque je clique sur "supprimer"çà ne s'efface pas pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
pour effacer d'un seul coup les mails supprimés (irréversible), vous allez dans votre boîte "messages supprimés" puis vous cliquez le 1er message et vous appuyez sur la touche flèche (en dessous de la touche *µ, et à droite de la touche !§.... restez appuyer, puis vous sélectionnez le dernier message... tous les messages sont sélectionnés en bleu, et finaliser par la touche "suppr" ou certain ordi "delete"
lulu1009 3073Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 18:29
Elle a peut-être un clavier qwerty ou autre
Répondre
abel56 2Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 19:18
clavier azerty
Répondre
annonym- 22 juin 2014 à 20:23
Super éfficace 6000mails éffacé en deux clic, vous vous mettez sur la boite de recéption et ensuite vous cliquez droit avec votre souris et vous videz le dossier ;)
Répondre
nini78- 16 oct. 2014 à 14:57
Merci de votre aide :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment effacer d'un seul coup tout les mails  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.