Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment effacer d'un seul coup tout les mails [Résolu]

donald19 106Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription 24 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 19:50
Bonjour,
je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois
Est ce possible ?et comment faut'il faire ?
Lire la suite 

Comment effacer d'un seul coup tout les mails »

23 réponses
Réponse
+13
moins plus
dans ma bal orange je peut supprimer 100 mails d'un coup mais voilà j'en ai 14231 à supprimer car je n'y vais jamais comment faire la suppression tout d'un coup idem pour la corbeille et les courriers indésirables. Merci de votre réponse
j'ai commencé mais supprimer 10 par 100 j'en ai pour un moment grrrrrrrr
à l'aide merci
magda
Edawards- 16 sept. 2010 à 00:05
bonjour
il faut ouvrir votre webmail et à gauche vous devez avoir<<gérer mes dossiers<<cliquer dessus puis cela vous donne accès à vos dossiers et vider les contenus de la boite de réception d'un seul clic; c'est irréversible après.
desiree - 28 févr. 2012 à 13:34
Vous pouvez me dire comment on fais pour supprimé tous les messages d efacebook tout d'un seul coup ???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, oui, tu enfonce simultanément les touches ctrl et a et tu appuie sur la touche suppr.
aucun - 4 oct. 2010 à 19:42
non mais c'est pas ça c'est dans Hotmail et quand on a plusieurs page (56) parce que on est pas aller sur son compte depuis X temps a pas envi de supprimer toute les page une par une..
Ayumi - 21 sept. 2011 à 17:44
Pour hotmail ! J'AI TROUVE !! Tu clique sur "sweep" , il y a une petite flèche puis tu clique sur "empty this view" , et tout tes message vons se suprimer, toutes les pages (j'avais plus de 1600 mail aussi!) . Voilà j'esper t'avoir aidé
HELP - 7 mai 2012 à 19:50
c ou sweep?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup ça a fonctionné j'ai pu ainsi vider toute ma bal d'un seul coup
(à conseiller)
Magda
Edawards- 16 sept. 2010 à 16:43
de rien et bonne journée et merci pour les autres rencontrant le meme problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
si tu parle de la corbeille de outlook, il suffit de faire clic droit et supprimer :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D' accord met peut'on tout selectionner et supprimer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais comment tous effacer sur laposte
belle - 1 oct. 2011 à 10:45
bonjour
je ne voi pas cette case a coché je suis sur neuf aussi mais jai pas compris jai un nouvelle messagerie facebook et quand je supprime ca me les met dans archive et la je suis obligé de supprimé un par un.
t'aurai une solution car la ca commence a ménervé
merci
Edawards- 2 oct. 2011 à 01:15
Bonsoir,
Cette case est juste au dessus des message ou il est écrit Statut, vous la cochez, cela coche tous les messages puis cliquer sur supprimer.
amazone80 - 11 déc. 2011 à 23:11
Pour la poste il faut allez dans dossier gerer mes dossier et vider les dossiers souhaité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le ctrl a et supprimer ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la manip ctrl +a et suppr pour effacer tous les messages dans la corbeille outlook,ca fonctionne!!! ca fait des mois que je me pose la question et que je les supprimais un à un!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment effacer d'un seul coup tout les mails » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?