Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème avec "envoyer vers"

timdywen, le samedi 4 octobre 2003 à 10:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec WINDOWS XP. Quand je regarde "envoyer vers" je n'ai plus mon graveur, il ne me reste plus que le lecteur disquette. Comment faire pour réparer ceci. Je ne sais pas depuis quand existe cette defaillance, donc la restauration est difficle car je ne sais pas quel point fonctionne correctement et s'il en est encore un avec cette fonction.
Merci

1

Djean, le samedi 4 octobre 2003 à 22:28:26

Il suffit de rejouter un recourci vers ton graveur dans "C:\Documents and Settings\Default User\SendTo"

Répondre à Djean

2

timdywen, le samedi 4 octobre 2003 à 22:41:02

Merci pour votre réponse, mais je n'ai plus fichier default user ni send to dans document and setting.

Répondre à timdywen

3

Djean, le samedi 4 octobre 2003 à 22:45:09

C'est normal, c'est un dossier caché...
Il faut demander d'afficher tous les fichiers (même systemes et cachés) dans "outil"-->"option des dossiers"-->onglet "affichage"

Répondre à Djean

4

timdywen, le samedi 4 octobre 2003 à 22:54:52

Merci encore, j'ai retrouvé send to, j'ai fais un raccourci de mon graveur je l'ai mis dans send to et quand je fais envoyer vers, malheureusement je ne vois toujours pas mon graveur

Répondre à timdywen
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Menu contextuel "Envoyer vers"détérioré Bonjour, Ala suite de fausses manoeuvre dans windows xp-pro j'ai perdu l'option "bureau" dans le menu contextuel "Envoyer vers"qui me permettait de lancer mes logiciels ou mes fichiers à partir du bureau. Qui peut, svp, m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-748411-menu-contextuel-envoyer-vers-deteriore
Comande envoyer vers destinataires windows vi Bonjour, alors voila mon probleme, depuis une recente mise a jour de vista, lors de l'utilisation de la commande envoyer vers destinataire sur une image, il me propose bien la reduction de taille mais au lieu de lancer mon client mail par defaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-13034454-comande-envoyer-vers-destinataires-windows-vi
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Pb fonction "envoyer vers "bonjour ! le clic droit "envoyer vers destinataire " ne fonctionne plus et ne lance pas outlook express!!!! de plus je n' arrive pas à metrre la main sur "send to " dans cet os (win xp sp2) www.commentcamarche.net/forum/affich-1977782-pb-fonction-envoyer-vers
Pb "envoyer vers destinataire" perdu (VIbonjour, commande "envoyer vers " destinataire perdu (ainsi que la fonction compression) je suis sous vista Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3084639-pb-envoyer-vers-destinataire-perdu-vi
Ajouter Commande à "ENVOYER VERS"Salut ! J'aimerais savoir comment (sous XP) modifier le contenu de la commande "envoyer vers" (dans le menu après clic droit sur un fichier). Je sais que sous Win 98 ou Me il suffit de rajouter un raccourci dans le dossier "SEND TO" seulement ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-218486-ajouter-commande-a-envoyer-vers