rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation des map pour Navigator 6

Vendée4485, le lundi 10 décembre 2007 à 18:47:25
Salut à Tous !

Je viens de m’acheter un SFR 300+ ou HC S300+ !
Mais j’ai un problème d’installation de carte(map) pour TomTom Navigator 6

On peux télécharger gratuitement la carte d’une ville, donc j’ai téléchargé la carte de Paris qui fonctionne très bien !
Mais lorsque je mets sur ma carte mémoire une map France.cab et bien cela ne fonctionne pas !

L’ordinateur de poche fonctionne sous Windows mobile 5 donc, on ne peut pas utiliser TomTom Home !

Si quelqu’un a des idées elles seraient les bienvenues !!!

D'avance, Merci !

Vendée4485
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vendée4485  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « installation des map pour Navigator 6 »