J'ai trouvé!!! En fait, il faut convertir la vidéo que tu veux en mp4, mais pas n'importe lequel!!!
Pour se faire, moi je vais sur ce site :
http://media-convert.com/convertir/
Tu clique sur parcourir, tu choisis ta vidéo et à côté le format d'entrée se met automatiquement, c'est le format actuel de ta vidéo.
Ensuite plus bas dans le même encadré bleu, tu as "format de sortie". Tu cliques sur la flèche a coté de "no video preset" et tu cherches dans la liste "SONY NWZ" et là le format de sortie se met en bon mp4.
Mais attention, si vous ne faite que cette manipulation vous n'aurez que l'image et pas de son, donc après avoir fait ca vous allez dans l'encadré juste en dessous pour mettre les options, et dans "audio codec" i faut que vous sélectionner le codec "AAC".
Voila ensuite vous retournez dans l'encadré du haut, et a coté de "format" de sortie tout a droite vous cochz els conditions générales d'utilisation et vous cliquez sur ok.
Après ca votre vidéo va se convertir plus bas dans la même fenêtre, et une fois terminer vous aurez une nouvelle fenêtre vous cliquez sur le bouton télécharger et vous la télécharger sur votre ordi.
Voila j'espère que j'ai été claire, bisous!!!