|
|
|
|
Posté par
1MNTMC, le lundi 10 décembre 2007 à 18:42:36une petite aide pour
"je répond toujours quand on m'appelle" ce n'est pas téléphone, standardiste, médecin, pompier, secours, allô, etc...
|
cherche le réponse de la 59/250
qu'il soit noir, gris ou bien blanc.... a+
|
sim5621
c'est dans le ciel qu'il faut regarder, parfois ils sont menaçants le mot est au pluriel |
Quelqu'un peut il m'aider pour l'énigme 85 "En Amérique, il est supérieur" ?? merci bcp
|
En y réfléchissant à tête reposée... c'est à dire 2h plus tard j'ai trouvé la réponse !!! merci bcp de ton aide ! |
Bonjour!!!
Je cherche de l'aide pour celle-là :Entre un ordinateur et un bateau, le point commun je suis. A 500 nous en formons une ! QUI SUIS-JE ???? MERCI
|
Bonjour,
AIDEZ MOI SVP!!!!! Pouvez vous me donner la réponse à la 95?? Ca fait plusieurs jour que j'y suis.... Merci..
|
je bloque sur la question: en étant sur ses gardes, on y veille merci de m'aider
|
Bonjour ratus,
il peut être , de sel, de beauté.......etc A+. Titi. [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence]
|
gertrude84
qu'ont les hommes dans les mains pour faire avancer le bateau ? Mais marque-le sans le "e" à la fin : j'ai fait la même bêtise |
je suis tjrs à la recherche de la 75 : il m'arrive d'être glissant... A L'AIDE !!!!!
|
merci à tous les 2, Titi et Ally, vous formez un duo de choc et c'est sur le terrain que votre travail se voit ;) |
bon ben, maintenant je cale sur la 80 ( toutes les 5 questions quoi ) En + il y a peu d'indices : mon indice a son chemin
|