rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon imprimante hp 4100 all-in-one

djé, le lundi 10 décembre 2007 à 18:24:02
Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mon imprimante hp4100 all-in-one, le code erreur est 00838215, je n' arrive pas à imprimer de documents (alors que j' ai pu numériser), j' ai donc, après X tentatives, désinstallé le logiciel pour le reinstaller... Pb impossibe de se reinstallé. Dans le cadre de mon activité professionnelle je suis contraint d' utiliser mon imprimante régulièrement c' est pourquoi je fais appel à vos lumières !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à djé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djé, le lundi 10 décembre 2007 à 18:29:02
Pb de fonctionnement avec mon imprimante hp4100 code erreur 00838215 ( en gros je ne pe plus imprimé, alors que tout est conforme encre, feuilles ...) aprés plusieurs tentative j' ai désinstallé pour réinstaller mais au final pas moyens ... je suis trés embété !!!!
Répondre à djé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Codec Pack All-In-One 6.0.3.0Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,...Catégorie: Codecs
Télécharger All-In-One Sidebar 0.7.6All-In-One Sidebar - All-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger AVIcodec  1.2 build 113AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Pb avec mon imprimante hp 4100 all in one »