Rechercher : dans
Par :

Bug horloge WinXP

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 18:32:40 SLIFT, le 4 oct 2003 à 08:43:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
l'horloge de mon pc se dérègle très souvent de plusieurs jours
ainsi que les heures et les minutes???
SOS SOS SOS OS

Meilleures réponses pour « Bug horloge WinXP » dans :
Télécharger L'horloge de Mathilde Voir L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Modifier le format de l'horloge de windows Voir Modifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...

1

yanban, le 4 oct 2003 à 17:16:59

Peut être ke c'est paske ya plus de pile ? :)

Répondre à yanban

2

hh, le 19 oct 2003 à 19:06:17

Moi aussi j'ai la même erreur. Je viens pourtant de changer la pile de ma carte mère (ECS K7S5A je crois).

Help!!! C'est vraiment un bug de soft je crois...

Répondre à hh

3

BJR, le 2 déc 2003 à 08:15:51

Meme probleme sur un AMD 2600+

Répondre à BJR

4

David, le 2 déc 2003 à 11:00:50

C'est l'heure windows qui se deregle ? ou l'heure du bios ????
Parceque si c'est l'heure windows, et ke celle du BIOS reste inchangée, oui effectivement c'est un probleme de soft.
Dans le cas contraire, c un probleme matériel (pile ?)

Répondre à David

5

emergency, le 29 oct 2007 à 18:32:40

Bonjour,
J'ai un problème similaire: non seulement l'horloge Windows XP de mon pC tout neuf (moins d'une semaine) affiche une heure erronnée (ie qui avance de 3 minutes sur l'horaire atomique),mais lorsque je clique dessus, la fenêtre "Propriétés de date et Heyre" s'ouvre avec seulement deux onglets, sans celui de "temps internet" ?! Pourquoi ? Du coup je ne peux même pas synchroniser l'horloge (et pourtant je suis allé dans le registre vérifier les serveurs de WinTime 32 et il y en a 8 !!!). Merci de me répondre ! ;-)

Répondre à emergency