Rechercher : dans
Par :

Image qui ne s'affiche pas sous firefox!

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 16:35:15 jojo010203, le 10 déc 2007 à 17:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichent sous Internet Explorer!
Voici l'adresse de mon site: www.freewebs.com/news-digital/

Aidez-moi SVP!

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « image qui ne s'affiche pas sous firefox! » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

naruto-94, le 10 déc 2007 à 17:49:46

Bonjour,
Sous firefox je vois 2 images , une banniere avec un texte defilant puis l'image centrale .. sous IE6 je vois la meme chose.
- [ Juck'n0 ]-

Répondre à naruto-94

2

jojo010203, le 10 déc 2007 à 17:59:04
  • +1

Bizarre! Chez moi je ne voit pas mon logo! Merci quand même!

Est-ce que quelqu'un d'autre peut me confirmer que le logo marche pour que je sois sûr que ca marche chez tout le monde?

Répondre à jojo010203

3

Alaedyna, le 10 déc 2007 à 18:31:11
  • +1

Je vois comme Naruto.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

4

jojo010203, le 10 déc 2007 à 19:04:43
  • +2

Ok! Merci beaucoup!

Répondre à jojo010203

5

Bloodyhope, le 11 jun 2008 à 16:17:14

Bonjour,

Je constate que je vois bien ton logo mais que si je clique sur le bouton de rafraîchissement il disparait.
J'utilise Firefox 2.0.0.14 sous Vista.
Avec les autres navigateurs tels que Safari, IE ou encore Opera, je n'ai pas le problème.

J'écris cela parce que j'ai le même problème sur le site ouèbe http://tolumnium.net.

Bien à vous,

Répondre à Bloodyhope

6

kolchi.net, le 13 jun 2008 à 18:02:24

Bjr moi aussi je voi pas une image de mon site sous firefox, mais sous autre navigateur je voi bien l image, je pense que c'est default de firefox http://www.kolchi.net

Répondre à kolchi.net

7

Alaedyna, le 14 jun 2008 à 09:30:44

Je vois bien les images de ton site sous Firefox. En revanche, le chargement est un tantinet long. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

8

kolchinet, le 14 jun 2008 à 16:35:15

Bonjour,merci pour votre reponse,je sais pas pourquoi il prend du temps pour s afficher,meme si j ai pas bcp de contenu sur la premiere page http://www.kolchi.net

Répondre à kolchinet
Collection CommentÇaMarche.net