Rechercher : dans
Par :

Bascule rapide utilisateurs Windows XP

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 09:59:36 Paggy, le 10 déc 2007 à 17:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelqies temps, Windows refue de basculer d'une session à l'autre, et revient à l'écran d'acceuil.
Je suis donc obligé de fermer une session (et tous les programmes en cours) avant d'en ouvrir une autre.

J'ai vérifié via le panneau de configuration que la bascule rapide est cochée.

Merci de vos suggestions

Paggy

Meilleures réponses pour « Bascule rapide utilisateurs Windows XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Paggy, le 11 déc 2007 à 09:59:36

Bonjour,

Je n'ai pas eu de reponse à me question d'hier:
"Bonjour,
Depuis quelqies temps, Windows refue de basculer d'une session à l'autre, et revient à l'écran d'acceuil.
Je suis donc obligé de fermer une session (et tous les programmes en cours) avant d'en ouvrir une autre.

J'ai vérifié via le panneau de configuration que la bascule rapide est cochée.

Merci de vos suggestions

Paggy"

Quelqu'un peut-il maider?

Merci d'avance

Répondre à Paggy