rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bascule rapide utilisateurs Windows XP

Paggy, le lundi 10 décembre 2007 à 17:26:09
Bonjour,
Depuis quelqies temps, Windows refue de basculer d'une session à l'autre, et revient à l'écran d'acceuil.
Je suis donc obligé de fermer une session (et tous les programmes en cours) avant d'en ouvrir une autre.

J'ai vérifié via le panneau de configuration que la bascule rapide est cochée.

Merci de vos suggestions

Paggy
Répondre à Paggy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paggy, le mardi 11 décembre 2007 à 09:59:36
Bonjour,

Je n'ai pas eu de reponse à me question d'hier:
"Bonjour,
Depuis quelqies temps, Windows refue de basculer d'une session à l'autre, et revient à l'écran d'acceuil.
Je suis donc obligé de fermer une session (et tous les programmes en cours) avant d'en ouvrir une autre.

J'ai vérifié via le panneau de configuration que la bascule rapide est cochée.

Merci de vos suggestions

Paggy"

Quelqu'un peut-il maider?

Merci d'avance
Répondre à Paggy
Windows XP de plus en plus lent au démarrage (Résolu)Bonjour ! J'essaye d'éviter une reinstallation d'un OS (XP, SP2) qui commence à ralentir de plus en plus au démarrage. Je recherche un logiciel (shareware ou freeware de preference) qui permette un démarrage plus rapide de Windows XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423472-windows-xp-de-plus-en-plus-lent-au-demarrage
Scanner mon disque dur / Windows XP (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows XP, je voudrais scanner mon disque dur, comment procéder. Merci de me venir en aide. J'attends vos contributions. www.commentcamarche.net/forum/affich-1726497-scanner-mon-disque-dur-windows-xp
Bloqué P2P (ares) sous win xp sp2 (Résolu)Bonjour tlm, - je voudrai si c'est possible bloqués le téléchargement par P2P (ex ares), sur mon PC. - pour info , j'utilise win xp sp2 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8073787-bloque-p2p-ares-sous-win-xp-sp2
Problème d'affichage Win XP (Résolu)Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal à décrire le problème. Tout ce que je peux dire c'est que le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745390-probleme-d-affichage-win-xp
Windows XP sp3 (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'utilise windows XP sp2 et j"essai d'installer le pack 3 avec windows update et ça plante à chaque fois ma question : faut il attendre encore quelque temps pour l'installer sans problème www.commentcamarche.net/forum/affich-6532344-windows-xp-sp3
Supprimer utilisateur windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai deux comptes administrateurs sur windows xp, je me connecte avec Administrateur mais il n'existe pas 'SUPPRIMER COMPTE' pour supprimer le compte user. comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7988008-supprimer-utilisateur-windows-xp
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box
Toutes les réponses pour « Bascule rapide utilisateurs Windows XP »