Rechercher : dans
Par :

Telecharger des composants additionnels

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 17:22:39 sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes composant additionnels qui me permettent l'accé internet on disparu,probablement supprimé lors d'1 analyse anti spyware!comment les telecharger?d'avance un grand merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger des composants additionnels » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Leahkim, le 10 déc 2007 à 17:14:00

Les composants additionels de quoi ?

restaure ton système sinon, sous XP c'est simple.

Répondre à Leahkim

2

sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:18:16
  • +3

Pour lancer internet(activeX)

Répondre à sheshe62

3

Leahkim, le 10 déc 2007 à 17:19:58

Réinstalle Internet Explorer, je pense que ça résoudra ton probleme:

http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitno­w.mspx

Répondre à Leahkim

4

sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:20:05

Comment je fais pour restaurer le systéme???

Répondre à sheshe62

5

sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:22:38

Merci je v tenter c sympa!!!

Répondre à sheshe62

6

Leahkim, le 10 déc 2007 à 17:22:39
  • +1

La réinstallation n'a pas marchée ?

Répondre à Leahkim
Collection CommentÇaMarche.net