Rechercher : dans
Par :

Telecharger des composants additionnels

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 17:22:39 sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes composant additionnels qui me permettent l'accé internet on disparu,probablement supprimé lors d'1 analyse anti spyware!comment les telecharger?d'avance un grand merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger des composants additionnels » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

Leahkim, le 10 déc 2007 à 17:14:00

Les composants additionels de quoi ?

restaure ton système sinon, sous XP c'est simple.

Répondre à Leahkim

2

sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:18:16
  • +3

Pour lancer internet(activeX)

Répondre à sheshe62

3

Leahkim, le 10 déc 2007 à 17:19:58

Réinstalle Internet Explorer, je pense que ça résoudra ton probleme:

http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitno­w.mspx

Répondre à Leahkim

4

sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:20:05

Comment je fais pour restaurer le systéme???

Répondre à sheshe62

5

sheshe62, le 10 déc 2007 à 17:22:38

Merci je v tenter c sympa!!!

Répondre à sheshe62

6

Leahkim, le 10 déc 2007 à 17:22:39
  • +1

La réinstallation n'a pas marchée ?

Répondre à Leahkim
Collection CommentÇaMarche.net