Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Halo sur pc

yenal, le vendredi 3 octobre 2003 à 23:36:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,voila:
jai une carte mere a7n8x delux avec 512 de ddr en 2700,un processeur athlon xp 2700+,une geforce fx 5600 256 mo de ddr de chez Palit,les dernier detonator ,mon probleme c ke halo [NOUVO JEU SUR PC] rame vraiment ,je suis obliger de jouer en 640/480 et toute les option au minimum,est ce normal???

1

Scorbut, le samedi 4 octobre 2003 à 08:12:02

C'est normal !

le portage du jeu a lamentablement foiré, de plus les geforce FX supportent assez mal les pixel shaders 2.0...il te faut donc utiliser les 1.0 ou 1.1 dans le jeu

pour ca tu rajoutes -use10 ou -use11 dans le raccourci de halo.

avec ca j'arrive a jouer en 800x600 full details, c'est ultra fluide. bon maintenant en 1024 c'est pas l'ideal (de toute facon ce jeu est tellement laid que an 1024 ou en 800 c'est la meme chose)

Scorbut, qui a hate de recuperer sa 9700 pro, et qui en a marre de sa 5600 pourrie :(

2

yenal, le samedi 4 octobre 2003 à 18:16:36

Heu,ok mais je sais pa du tout comment on fait pour rajouter -user10 ou-user11,fo til renommer lexecutable????
Peut tu mexpliker comment kon fai stp???

3

jpmaverick, le dimanche 5 octobre 2003 à 00:52:58

Tu cliques avec le bouton droit sur ton raccourci et tu fais propriétés
là, tu rajoutes -user10 à la cible

Tous ensemble, Tous ensemble Hé, Hé !!!

5

yenal, le lundi 6 octobre 2003 à 20:35:43

Heu desoler de faire le noob mais la heuuu........
kan je regarde dans mon raccourci et dans la cible jai sa:
"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe"
Dite exactement ce kil fo ke je mette parcke kan je rajoute -user10 ou 11 sa marche pa.Merci :(

6

Eaulive, le lundi 6 octobre 2003 à 21:20:51

Premièrement scorbut à précisé "-use10" ou "-use11" pas "user10" ou "user11"

Deuxiémement au lieu d'avoir dans ta cible :
"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe"
Tu écris:
"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -use10
ou
"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -use11

Voilà.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

73

jihqd, le samedi 2 octobre 2004 à 23:51:57

Salut tout lu monde jai halo sur pc fichier winace telechargé de shareaza et quand je lance halo.exe il me dit erreur fichier dll non trouvé savez vous comment ca marche?

merci!!!!!!!!

7

Xav, le jeudi 9 octobre 2003 à 18:14:16

Heu bonjour. J'ai halo sur pc et il veux pas booter :'(
O démmarage il me lache un message d'erreur (comme si l'acceleration graphique etait désactivée). g testé ma carte (Gf4 Ti4800) et bon tt est nikel. QQun sait m'aider, plzzzzzzzzzz
Merci à tous
Un gAmer tout triste

8

zanzan, le mardi 14 octobre 2003 à 12:27:23

Ben moi j ai une carte mere chaintech avec un athlon 3000+ barton avec 512ddr en pc 3200 et bien sur pour que ca tourne une radeon 9700 pro de chez powercolor et le jeu ne pourrai pas mieu tourner car avec tout a fon ce qui veut dire en 1200 impossible a ramer faut juste avoir du bon matos et ca tourne sasn probleme

9

Fu Xuen, le mardi 14 octobre 2003 à 13:17:39

OK tu en as une grosse, mais ça n'aide pas vraiment ton ami pour qui le problème n'est pas de mettre tout à fond, mais seulement de faire tourner le jeu.

Xav, as-tu les derniers pilotes pour ta carte graphique ? As-tu installé le patch 1.02 ? Quel est le message d'erreur exact ?

-= Fu Xuen =-

12

jackmaster, le dimanche 26 octobre 2003 à 09:39:18

J ai le mm souci avec une geforce 4200 et halo 102
Que faire ?

13

philneuve, le lundi 27 octobre 2003 à 03:23:01
  • +1

Voici la soluce, j'ai eu le même problèm et ça fonctionne:

In the "target" field in the shortcut properties:

C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\Halo.exe"add this:
-vidmode 1024,768,100
Xav, j'ai un service à te demander, communique avec moi sur mon e-mail svp:p.galliache@videotron.ca

Goldfish

18

misterfreeze, le dimanche 9 novembre 2003 à 22:59:16

Super ton astuce mais comment as tu fais pour savoir qu'il fallait rajoute cette ligne
car sans ca je sais pas ce que j'aurais fait
merci mec

21

goldfish, le jeudi 13 novembre 2003 à 05:31:38

Content d'avoir résolu ton problème, un peu de fouille sur le net et le tour est joué!

28

fabani, le lundi 17 novembre 2003 à 19:45:23

Salut à tous...et principalement à Philneuve !
J'ai bien testé ta soluce gars, mais voilà ce que je recoit comme message quand je clic sur "appliquer" ou "ok" : échec du raccourci : le nom (...) spécifié dans le champs cible n'est pas valide.
Please, help me por favor...
Au fait : bravo aux créateurs de ce site : c'est une pure bonne idée !!!
a plus !

83

transatlantique, le jeudi 9 décembre 2004 à 17:17:10

J'ai une machine puissante
hp t590
320 go
1024 ddr
carte graphique 256
xp windows
lorsque je suis sur halo
j' ai remarqué que certains ne dcd pas facilement lorsque
on leur tire dessus
exist-il un code pour jouer en multi joueur
qui permet de resister au tir
merci

14

Metalcoolik, le vendredi 31 octobre 2003 à 19:03:05

Hello,

j'ai Halo (fr) sur Pc mais je n'ai pas réussis à jouer depuis que je l'ai (cad 3 jours !)
En effet, il m'affiche bien le menu mais dés que je veux lancer la campagne, j'ai un retour sur le bureau Windows avec un message :
titre : Exception !
msg : Recherche des données
puis, au bout de 20 secondes, il me met un "Dr Watson" sur Halo.exe.
Si vous pouviez m'aider, ce serait bien urbain de votre part ;)

MTLCLK

ps: ma config ;) :
Athlon xp2600+
asus a7n8x deluxe
1go de ram pc2700
ati radeon 9700pro (hercules - catalyst 3.8)
sound blaster audigy 2 platinum ex

70

EMERGENCY, le vendredi 3 septembre 2004 à 23:01:39

Salut !
Phil , pompier à Annecy .
Je sais que ton message date , mais j'ai le même probleme que toi :
Exception ! " recherche des données " impossible de lancer une campagne .
Si par hasard tu avais la solution , tu me rendrais un grand service .
Par avance , merci .
A+

71

timken, le vendredi 3 septembre 2004 à 23:18:15

Salut non je n'ai pas de solution, je peux dire que le jeux halo ne marche pas sur ma tour,mais il marche sur mon portable!!!!!!
les 2 ordinateurs on etait acheté il y 12 mois, le portable et un peut plus recent de quelque mois que la tour.
apparament ce jeux et pourri sur la base informatiquement, quand tu lis les commentaires de gents il non que des problemes.
bon courage .

72

EMERGENCY, le samedi 4 septembre 2004 à 00:25:14

Merci pour la rapidité de ta réponse , je vais donc me consacer à un autre jeu ( pourquoi pas DOOM 3 .... )
A+ et encore merci

15

joe, le dimanche 2 novembre 2003 à 21:00:53

Moi aussi halo ne veux pa booter jai un p3 1000ghz avec un ati radeon 7200 64 mb et au d/marage samedonne toujour la meme erreur en dissant que mon 3d accellerator est peut etre desactivier

aider moi stp c<est vraiment chiant

16

philneuve, le mardi 4 novembre 2003 à 03:35:07

Voici peu^-être ta soluce, j'ai eu le même problème et ça fonctionne:

In the "target" field in the shortcut properties:

C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\Halo.exe"add this:
-vidmode 1024,768,100

93

chevalier95, le mercredi 9 novembre 2005 à 14:01:16

Je comprend pas se que tu a ecrit tu peu pas me le dire enfrancais ... car jai envie de jouer a halo et jai le meme probleme mes sa ecrit mas carte graphique radeon 9600 pro ..
repond stp

17

torto!se, le dimanche 9 novembre 2003 à 13:12:51

Salut tout le monde,
j'ai le même pb que Metalcoolik (exeption/recherche de données)
j'ai pourtant réussi à jouer, finir le premier niveau et commencer le second et puis maintenant plus moyen de relancer une campagne .
j'ai esayé ce que propose Phileneuve, mais sans succés !
si quelqu'un a une idée ... Merci ;) et @+

19

Anam, le mercredi 12 novembre 2003 à 16:45:42

Meme prob exeption puis recherche des données et enfin rapport d'erreures cela au lancement de la campagne
JE VIENS D ESSAYER LA COMPATIBILITE WIN 98 ET LA MIRACLE CA MARCHE VOILI VOILOU
donc clic droit sur le raccourci puis onglet compatibilite
et la cocher rendre compatible avec... et choisir win98

www.anamlink.fr.st

61

hugui, le jeudi 1 juillet 2004 à 19:54:26

Salus moi j ai le meme probleme je fais la campagne et hope sa dit
recherche des donner puis sa s arrete j ai essayer tout les compatibiliter window 95 . 98 .me. 2000 mais sa ne marche pas
est moi j ai xp et il ne y ai pas merci de me donner la solusion
a mon problem

merci

20

cloclo, le mercredi 12 novembre 2003 à 23:01:03

Moi j'ai un pentium4 2.8ghz +512 de ram + geforcefx 5600
et bien en 1024 ça rame pour un jeu qui n'est pas trés beau ça craint en 800/600 ça va avec les trucs du dessus(-use 10)
si quelqu'un à un truc plus efficace merci

23

Vr_Mikey, le jeudi 13 novembre 2003 à 19:39:02

Salut à tous,

C'est à plus rien comprendre avec microsoft ?????

j'ai un ordi : a7n8x delux, amd 2200+, 512 ram, gf4 ti4200... et halo marche nickel en 1024*768 avec tous aux max. Tous mes drivers sont a jours.

Un pote avec un ordi plus puissant que le mien a le meme souci que joue.... aie aie aie microsoft....

bon courage a tous.....

37

Dan64, le vendredi 26 décembre 2003 à 15:33:40

Hey !!!
Ben moi aussi ! je vous vois tous galérer ... mais j'ai un 1.8GHz + Geforce 4 -TI4200... et TOUT BAIGNE !!!! (d'ailleur j'ai fini le game.)
Ma fois, il est vraiment pas mal ....

24

Vr_mikey, le jeudi 13 novembre 2003 à 19:41:19

Oups pardon al fin du message il faut lire VOUS et pas JOUE.

désolé je sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai craqué je crois
snif snif snif

25

clo, le vendredi 14 novembre 2003 à 09:22:50

Pour info le pixel shader 1.3 marche aussi
-use13

fx5600 + p4 2.8 + 512 ram

26

blast, le samedi 15 novembre 2003 à 13:23:15

Ecouter les gars a chaque fois que je veux demarer halo il me lansse un message dissant que mon acceleration graphique ne pas bonne est je dois executer dxdiag me me acceleration son activer est je voudre savoir comment faire ,uner autre question :sa veux dire quoi target merci est reponder moi vite

33

nadir, le jeudi 25 décembre 2003 à 03:06:41

Salut

je viens d'avoir Halo pour noel et il m'affiche le même message que toi quand je le lançe.
Je voulais juste savoir si tu étais parvenu à résoudre ce problème et à jouer à Halo

Merci de me répondre.a+

Halo PC multijoueurs bonjour tt le monde,j'ai plusieurs questions sur Halo PC multijoueurs:-c'est quoi les "ping"? -comment on fait pour rajouter des véhicules sur les cartes que l'on crée? -et surtout,dites-moi c'est quoi cette manie que le jeu à de couper les parties en... www.commentcamarche.net/forum/affich-917316-halo-pc-multijoueurs
Telechargement halo 2 3 pour PC gratuit (Résolu) Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger HALO 2 ou 3 sur PC gratuitement et en français si possible. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12852572-telechargement-halo-2-3-pour-pc-gratuit
Halo 3 sur PC ?? (Résolu) Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC. Si oui pourraient vous me préciser la date. La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7877636-halo-3-sur-pc
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
HALO 1 PC CODESBonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il ya des codes pur halo 1 sur pc Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12395137-halo-1-pc-codes
Code Halo ?Bonjour, quelqu'un aurait-il trouvé des codes pr Halo sur PC pr le mode solo. Je suis pa 1 tricheur en multijoueurs!! Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2922137-code-halo
Sauvegarde du jeux halo combat evolved (Résolu)Bonjour, etant obliger de formater mon pc il y a quelque temps j ai oublier de copier les fichiers de progression du jeu avant de tout effacer et je n ait vraiment pas envi de tout recommencer et donc j aimerais savoir si quelqu un connait des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421828-sauvegarde-du-jeux-halo-combat-evolved
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:1 www.commentcamarche.net/guide/1150046-asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3