|
|
|
|
Salut a tous,voila:
jai une carte mere a7n8x delux avec 512 de ddr en 2700,un processeur athlon xp 2700+,une geforce fx 5600 256 mo de ddr de chez Palit,les dernier detonator ,mon probleme c ke halo [NOUVO JEU SUR PC] rame vraiment ,je suis obliger de jouer en 640/480 et toute les option au minimum,est ce normal???
C'est normal !
|
|
Ben moi j ai une carte mere chaintech avec un athlon 3000+ barton avec 512ddr en pc 3200 et bien sur pour que ca tourne une radeon 9700 pro de chez powercolor et le jeu ne pourrai pas mieu tourner car avec tout a fon ce qui veut dire en 1200 impossible a ramer faut juste avoir du bon matos et ca tourne sasn probleme |
|
Hello,
|
Salut tout le monde,
|
Meme prob exeption puis recherche des données et enfin rapport d'erreures cela au lancement de la campagne
|
Salut à tous,
|
Ecouter les gars a chaque fois que je veux demarer halo il me lansse un message dissant que mon acceleration graphique ne pas bonne est je dois executer dxdiag me me acceleration son activer est je voudre savoir comment faire ,uner autre question :sa veux dire quoi target merci est reponder moi vite |