Rechercher : dans
Par :

Réparer Windows 2000

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 11:26:55 Ambiorix, le 14 fév 2001 à 12:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon P III tourne sous Windows 2000.
J'ai un problème avec le fichier spoolsv.exe au démarrage.
Y-a-t-il moyen de réparer Windows 2000 pour que cela ne m'arrive plus et comment?
Je n'ai pas trop envie de formatter mon disque dur.
Peut-on réinstaller Windows 2000 sans changer quoi que ce soit aux programmes et paramètres existants

merci

Meilleures réponses pour « Réparer Windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 Voir Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Seb, le 14 fév 2001 à 12:21:41
  • +2

Salut,

Pour réparer une installation de Windows 2000, il suffit de relancer une installation (soit en bootant sur le CD-ROM, soit en créant les 4 disquettes de démarrage). Le programme d'installation détectera la présence de Windows 2000 et te proposera soit de la supprimer pour réinstaller une nouvelle fois le système, dans son intégralité, soit de réparer l'installation existante (touche R).

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à me mailer.

Seb

Répondre à Seb

2

mourazi, le 20 nov 2008 à 16:42:23
  • +1

Salam mon windows ne detect pas les clés usb comment faire et merct

Répondre à mourazi

3

haffa algerie, le 31 déc 2008 à 11:26:55

Le pb c'est que tes cles usb sont désactivéa dans le bios de ton micro
tu entres ds le bios - aller au usb onboard - tu les actives - tu sors avec sauvegarder les modifications ds le bios - redémarrer le micro .... salutations

Répondre à haffa algerie
Collection CommentÇaMarche.net