rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer Windows 2000

Posté par Ambiorix, le mercredi 14 février 2001 à 12:01:24
Mon P III tourne sous Windows 2000.
J'ai un problème avec le fichier spoolsv.exe au démarrage.
Y-a-t-il moyen de réparer Windows 2000 pour que cela ne m'arrive plus et comment?
Je n'ai pas trop envie de formatter mon disque dur.
Peut-on réinstaller Windows 2000 sans changer quoi que ce soit aux programmes et paramètres existants

merci
Répondre à Ambiorix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Seb, le mercredi 14 février 2001 à 12:21:41
Salut,

Pour réparer une installation de Windows 2000, il suffit de relancer une installation (soit en bootant sur le CD-ROM, soit en créant les 4 disquettes de démarrage). Le programme d'installation détectera la présence de Windows 2000 et te proposera soit de la supprimer pour réinstaller une nouvelle fois le système, dans son intégralité, soit de réparer l'installation existante (touche R).

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à me mailer.

Seb
Répondre à Seb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Réparer Windows 2000 »