Ecran gele sur mon ipod video 30g

Résolu/Fermé
sylvie489 - 10 déc. 2007 à 16:16
 mitsuky - 23 févr. 2011 à 03:00
Bonjour,
J'ai essayé de mettre un film sur mon ipod (video 30G). C'est un dvd que je possede alors j'ai utilisé dvd décriptor et ensuite ipod converter, ensuite j'ai glissé le fichier mpeg4 dans itune. Mon probleme est que lorsque je clic pour écouter le film, tout gèle, je ne suis même pas capable de fermer mon ipod. J'ai fait plusieurs recherches mais sans succès. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je n'ai pas mis à journle logiciel de mon ipod depuis longtemps est-ce que ça peut-être une partie de mon problème?
A voir également:

10 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
10 déc. 2007 à 16:53
mais de rien
4
merci beaucoup pour cette manip' maintenant ma copine me prends pour un dieu de l'Ipod...
0
Merci sa a marche (:
J'avais tellement peur puisque je venais juste d'avoir mon ipod sa fait seulement quelques jours >.<
Meerci beaucoup :D
3
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
10 déc. 2007 à 16:17
déja pour dégeler ton pod faut faiire cette manip:
1) met le en hold
2) retire le hold
3) appuie pendant 10/15secondes sur menu et le centre en même temps
1
Merci, pour le truc
0
ooooooooooooooooooooohhh!!!! merci!!! ma soeur est parti en France pour 8 jours pis ma mère voulais pas que je touche à son ipod parce quelle a vait peur que je le prise mais je l'ai pas écoueter pis j'écoutais de la musique il a geler ma mère allais me tu er mais j'ai fais des recherche et j'ai suivie tes etape pis sa marcher pis 5min après ma soeur rentre AU MON DIEU UNE CHANCE QUE TA VAIS MIS CE CONSEIL SINON JE SERAI MORTE ET ENTERRER FFFFFIIOOUUU!!
0
ça marche
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe82xD
23 janv. 2008 à 03:17
WOOT!!! MERCI !!! :D J'avais le même problème avec mon iPod 30go, il a commencer a geler a cause des vidéos maintenant j'ai écouter ton conseil et voila merci :D !!!
1
G un ipod 30 go mais celui ci reste éteint je fi la technique du bouton centrale + bouton menu mai cela ne fai o cune différence de plus mon ordi ne le reconé pas é kan dk jle branche a lordi lécran reste toujours enfin bref koike je fass il reste éteint
Aidez moi svp merci d'avance
1
il faut appuyer sur le bouton menu et sur le centre pdt kelk secondes et c bon, par contre je me demande si c pas des virus, paske ça le fait trop ?!!!!
1
merci j etais bloque moi aussi-----
1
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
1
FJWIIHGFREGÇ
1