Récupérer des vidéos Dailymotion avec Keepvid

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 10 déc. 2007 à 16:13
 Gérard - 10 nov. 2009 à 16:04
Salut,

J'ai un problème pour récupérer les vidéos provenant de Dailymotion. J'essaye avec www.keepvid.com. Je place mon lien, je cliques sur DOWNLOAD mais je ne reçois pas de lien de récupération! A la place, Keepvid m'indique ce message:

To download the dailymotion file, COPY and PASTE the 'download' link in a NEW tab/window. Simply clicking it will not work. =)

Je dois dire que je ne vois pas trop ce que ça signifie... je ne comprend pas ce que je dois faire...

Si quelqu'un savait m'éclairer... merci!

4 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
10 déc. 2007 à 16:16
"Pour télécharger le fichier de dailymotion tu dois faire un copier coller du lien de download dans une nouvelle fenêtre, cliquer dessus simplement ne marchera pas"
7
bonjour natio, qu'entendez vous par faire un copier coller du lien de download dans une nouvelle fenêtre. Car un message d'erreur m'empeche de telecharger des videos uniquements sur daylimotion. merci d'avance
0
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
10 déc. 2007 à 23:35
Oui, le traduire, j'ai su le faire! lol Mais en fait, le lien de download, je ne vois pas ce que c'est! Notamment parce que le seul lien que me renvoie Keepvid, c'est le lien que j'ai moi même placé!
0
je ne comprend pas grand chose de ce que vous dite pouvait vous me donner tout les details de la procédure à suivre pour télécharger sur dailymotion.fr du debut à la fin, stp merci.
0
sinon essaye http://www.fiiind.com/ il permet de trouver les medias present dans une page web mais ça depend du codage du site donc ça ne marche pas forcement a tout les coups
0