rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VERITAS Backup 10]éjecter bande

bezourox, le lundi 10 décembre 2007 à 15:38:42
Bonjour,

voila j'ai sur mon réseau un robot à bande qui s'occupe de faire les sauvegardes .
c'est super cool il est tout configuré et tout mais voila mon soucis, impossible d'éjecter les bandes .
Pour info je dois m'occuper du système de sauvegarde depuis aujourd'hui, voila pourquoi je n'y connait rien .

Merci de me répondre si vous avez une iée .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à bezourox  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics 1.1Bandwidth Meter and Diagnostics - Quand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [VERITAS Backup 10]éjecter bande »