Wow Wow Wow ... ton mec se tape des délires tout les jours?? plutot inquietant je trouves ...
plusieurs hypothèses :
1) c'est un obsédé sex et le jour ou il en aura l'occasion ben te fait pas de bile il le fera en "réel"
2) il te demande bcp et tu ne suit pas a son gout .. il part chercher ailleur ce qu'il ne trouves pas avec toi
3) tu travaille beaucoup et tu n'est pas a l'ecoute de ses hem .. " besoins" et pour cause tu est fatiguée. normal pour toi mais pas pour lui,
fait lui comprendre et fait des efforts de ce coté si c'est possible
4) les fantasmes masculins ne sont pas du tout hem... lol rarement en tout cas, les memes que les féminins soluce: discution et
essaye de savoir ce qui lui plairais ... si c'est jouable joue y mais jamais a fond .. ( toujours mettre une limite sinon, il a tout eu et
c'est masculin il cherchera encore autre chose juste par curiosité. maintenant si le dial est ouvert sur certains petits fantasmes ben
c'est gagné :) mais donnant donnant hein ?!!
5) il le fait exprès pour te faire enrager et ca marche :)
6) j'en oublie forcément mais voila une dernière : quitte le car ce n'est pas du respect que de s'exiter devant d'autres sachant que tu le sait
c'est a mon point de vue ridicule, pueril, et peut etre meme une sorte de chantage pour " t'obliger " a faire des choses qui, soit te
répugnent, soit te font mal, soit te déplaisent car déplacées ce qu dans tout les cas de figure te blessent. ne te fait pas avoir. les vraies
histoires d'amour réciproque et de respect existent et se doivent d'etre dans un vrai couple sinon tu risque de gacher
quelque chose....... ta vie , ton mental , tes propres envies , et enfin l'amour que tu peut donner qui est finalement gaché.
PS: généralement ( je dis bien généralement, ce n'est pas systématique ) ce genre de " male " est tres tres tres jaloux!!
paradoxal non ???!!! imagine un peu la tete qu'il ferais ( s'il fait partit de ce lot la, ) si tu faisais la meme chose en opposé.. hum
je te laisse refflechir la dessus ...
PS2: pour info je suis un homme .. je ne fait pas partie du lot d'aveugles ( sisi y'en a pleins quand meme ! et heureusement!!!) qui voient le " gazon de la voisine plus "vert" que celui du jardinet de sa femme. "
amicalement,
Bises,
Whitestorm.