diurnambule59
312Messages postés
3 décembre 2008Date d'inscription
13 janvier 2012Dernière intervention
22 déc. 2009 à 14:38
genial la meuf venez car son mec le saouler avec un site de rencontre et son post se transforme comme elle, y'a des sites pour sa, ou creer un nouveau post, mais ne pourissez pas ceux des autres, bon ducou je ne sais pas si tu liras mon message mais il existe des solutions, mais pas incontournable malheureusement, a 8 ans jenlevais deja le mdp d'ordi de mon pere, donc quand on sait comment faire c'est vraiment enfantin.
hosts est un dossier compresser il faut donc le decompresse , une fois que c'est fait, va sur le fichier, clic droit, puis proprieté, regarde le format du fichier (3 lettre, comme pdf, wma, jpg etc)
ensuite va sur google et tape programme pour format xxx (celui que tu auras trouver) lit les noms des programmes, pi rend toi sur telecharger.com pour en prendre un, gratuit si possible, ensuite tu pourras ouvrir ton fichier
Bon j'ai essayer d'etre clair j'espere y avoir reussi
ps : pour charmeur01, il existe en fait plusieur solution enfait, les programme de controle parental, le gestionaire, seulement si il s'y connais un peut en informatik c'est pas dur a faire sauter
Et je ne permettrais meme pas de te copnseiller de le quiter ou pas , meme si je sais ce que moi je ferais, ca c'est toi qui vois, tu viens pour UNE chose le reste tu doit etre assez grande pour gerer
pourquoi vous lui dites que faire, chacun va lui dire un truc different au final, les reflexions que vous lui faites elle peut ce les faire a elle meme, prenez pas les gens pour des idiots pff !