Rechercher : dans
Par :

Bloquer drague.net

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 13:18:40 cheyenne26, le 10 déc 2007 à 15:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce site chercher des nanas qui ce foutent a poils devant leur cams mais le soucis c'est que je ne peux pas passer par IE car il connait son fonctionnement et que je ne suis pas une fortiche de l informatique non plus lol et de plus je n arrive pas a ouvrir mon fichier host.pouvez vous m aider svp !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquer drague.net » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

PPBoyington, le 10 déc 2007 à 15:20:19
  • +1

Par le gestionaire d'accès vous pouvez interdire ce site et uniquement celui la...je n'ai pas IE7 sur l'ordi où je tape donc je ne peux donner la démarche complète

Répondre à PPBoyington

2

cheyenne26, le 10 déc 2007 à 16:23:36

Merci pour l info mais qu est ce que le gestionnaire d acces et ou dois je aller pour le trouver?

Répondre à cheyenne26

3

stitchda62, le 10 déc 2007 à 16:40:49

Slt,

le gestionnaire des tâches s'affiche quand tu fais : Ctrl + Alt + Suppr

++
Configuration: Windows Vista Home Premium Edition
Internet Explorer 7.0

Répondre à stitchda62

4

Maspid, le 10 déc 2007 à 16:42:04
  • +1

Bonjour,

Le gestionnaire d'accès se trouve dans Panneau de configuration>Options Internet.
Dans l'onglet Contenu, la première zone concerne le gestionnaire d'accès.
L'activer permet de bloquer le contenu avec le premier onglet Contrôle d'accès.
Avec le deuxième onglet "Sites autorisés", il est possible de bloquer une url.

Néanmoins cette restriction est visible depuis Outils>Options internet d'IE.
Peu de connaissances sont nécessaires pour retrouver la restriction.
De plus, un message explicite montre que cette url est bloqué.
L'avantage reste que cette restriction est protogé par un mot de passe (ton copain ne peut le changer).

Tu as la solution du proxy (comme tu débute choisis quelque chose de simple et de léger pour le système).

Voilà, sinon ba tu as encore deux solutions :
1/ Tu arrache la connexion internet et le Pc.
2/ Tu arrache ton copain (ou tu trouve sur drague.net un autre gars).

Bon courage et bon chance

Répondre à Maspid

5

dugenou, le 10 déc 2007 à 16:54:43

Bonjour,

Une autre solution consiste à interdire l'accès au site dans le fichier hosts, voir cette page :

http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_introduction_a_host­s.html

Répondre à dugenou

6

Maspid, le 10 déc 2007 à 16:57:18

C'est en effet une solution simple et assez transparente.
Néanmoins, il semble que cheyenne n'ai pas accès au fichier hosts.

Soit cette solution n'est pas appliquable, soit il faut résoudre ce problème d'accès au fichier hosts.

Répondre à Maspid

7

cheyenne26, le 19 déc 2007 à 10:35:18

Merci pour votre aide !!!! le soucis quand j arrive a trouver hosts c'est que je ne peu pas l ouvrir , cela ma demande a vec quel programme je veux l ouvrir mais apparement je n'ai pas le programme requis pour cela sur mon pc et je ne sais pas quel programme il me faut pour l ouvrir ....

Répondre à cheyenne26

8

Tatasse, le 19 déc 2007 à 15:19:02

Le meilleure solution, c'est peut-être de laisser tomber ton "mec", avant que ce soit lui, puisqu'aparemment il cherche ailleurs ...

Répondre à Tatasse

9

cheyenne26, le 19 déc 2007 à 16:45:46

Merci pour cette gentille remarque cela fait tjrs plaisir a lire !!!!! il ne cherche pas ailleur il ce fait des trip virtuels c'est tt mais deja trop pour moi !!! enfin bref c'est pas là le sujet .........

Répondre à cheyenne26

25

rachidovic, le 26 déc 2008 à 19:35:00
  • +1

Salut les filles

Répondre à rachidovic

10

whitestorm, le 26 déc 2007 à 21:27:16

Wow Wow Wow ... ton mec se tape des délires tout les jours?? plutot inquietant je trouves ...
plusieurs hypothèses :

1) c'est un obsédé sex et le jour ou il en aura l'occasion ben te fait pas de bile il le fera en "réel"

2) il te demande bcp et tu ne suit pas a son gout .. il part chercher ailleur ce qu'il ne trouves pas avec toi

3) tu travaille beaucoup et tu n'est pas a l'ecoute de ses hem .. " besoins" et pour cause tu est fatiguée. normal pour toi mais pas pour lui,
fait lui comprendre et fait des efforts de ce coté si c'est possible

4) les fantasmes masculins ne sont pas du tout hem... lol rarement en tout cas, les memes que les féminins soluce: discution et
essaye de savoir ce qui lui plairais ... si c'est jouable joue y mais jamais a fond .. ( toujours mettre une limite sinon, il a tout eu et
c'est masculin il cherchera encore autre chose juste par curiosité. maintenant si le dial est ouvert sur certains petits fantasmes ben
c'est gagné :) mais donnant donnant hein ?!!

5) il le fait exprès pour te faire enrager et ca marche :)

6) j'en oublie forcément mais voila une dernière : quitte le car ce n'est pas du respect que de s'exiter devant d'autres sachant que tu le sait
c'est a mon point de vue ridicule, pueril, et peut etre meme une sorte de chantage pour " t'obliger " a faire des choses qui, soit te
répugnent, soit te font mal, soit te déplaisent car déplacées ce qu dans tout les cas de figure te blessent. ne te fait pas avoir. les vraies
histoires d'amour réciproque et de respect existent et se doivent d'etre dans un vrai couple sinon tu risque de gacher
quelque chose....... ta vie , ton mental , tes propres envies , et enfin l'amour que tu peut donner qui est finalement gaché.

PS: généralement ( je dis bien généralement, ce n'est pas systématique ) ce genre de " male " est tres tres tres jaloux!!
paradoxal non ???!!! imagine un peu la tete qu'il ferais ( s'il fait partit de ce lot la, ) si tu faisais la meme chose en opposé.. hum
je te laisse refflechir la dessus ...

PS2: pour info je suis un homme .. je ne fait pas partie du lot d'aveugles ( sisi y'en a pleins quand meme ! et heureusement!!!) qui voient le " gazon de la voisine plus "vert" que celui du jardinet de sa femme. "

amicalement,

Bises,

Whitestorm.

Répondre à whitestorm

11

nana, le 22 fév 2008 à 23:45:47
  • +2

Waaaaaaaaaaaaw tu y connais en mec dis donc n'empéche suis d'accord avc toi si mon mec look ailleurs je le considérerai comme 1 manque de respect. ps.tu sais que tu me plais bcp!

Répondre à nana

32

cristiano, le 7 sep 2009 à 13:18:40

Salut nana c va bien

Répondre à cristiano

12

booba021, le 2 mar 2008 à 20:38:00

Ben ya pa 36 solution soit il taime et il evite de y aller ou soit sil il va tu lteje ce gamin paske ce site ces des creuvar dedan
voila c tous ske jpeu te dire

Répondre à booba021

13

jeff, le 24 avr 2008 à 17:50:08

Salut les mecs je vous aime

Répondre à jeff

19

jorge, le 16 oct 2008 à 12:26:22

Salut sa va moi c nabil je sui de algerie dis moi je pue savoir seke ve fette done la vie

Répondre à jorge

26

laye, le 6 jan 2009 à 16:51:57
  • +1

Ca va comment tu va?

Répondre à laye

28

batch, le 25 jui 2009 à 20:49:48

Moi aussi j'aime tout les fille

Répondre à batch

14

ciceron, le 17 mai 2008 à 12:38:23

Voilà ce samedi 17 mai vers 12.35 h j'essaye de venir sur le site et il est impossible d'y accédé pourtant ce matinb j'y ai accédé facilement , voilà mon problème actuel
Bonne journée et merci de me répondre

Répondre à ciceron

15

landry, le 19 sep 2008 à 10:08:30

Slt les fan just pr dialoguer et discuté

Répondre à landry

18

denydogon, le 13 oct 2008 à 17:30:09

Répondre à denydogon

17

charmeur01, le 10 oct 2008 à 13:03:59
  • +1

Salut au fille et sheyenne et nana
et speciallement a celui qui as dit a sheyenne de laisse tombe son mec
ce nes pas gentille de ta part
moi je dirai avant de laisse tombe un mec il vouderai quel discute avec lui ou es le probleme
et la elle auras la reponse et de decide de ce quel veux fair quitte ou reste
si je me trompe desole
ces mon avis a moi
bonne chance enfete pour bloque les site en peut pas
mise apart les site de hot
bis

Répondre à charmeur01

20

didierh, le 30 oct 2008 à 12:37:48
  • +1

Bonjour je ne c'est pas comment faire pour le bloquer mais c'est pas grave fait comme lui et vient me rejoindre sur mon msn tu pourra aussi le faire chier comme sa msn didierhuet@hotmail.com je t'y attend

Répondre à didierh

21

staff12, le 3 nov 2008 à 22:01:53
  • +4

Bonsoir bien voila je vais te donner un petit conseil cherche un autre mec on sais jamais si tu veux me contacter voila mon adresse msn et j ai une photo bmw_m18@msn.com bisous bonne soiree

Répondre à staff12

22

staff12, le 3 nov 2008 à 22:14:34
  • +4

Bonsoir bien voila je vais te donner un petit conseil cherche un autre mec on sais jamais si tu veux me contacter voila mon adresse msn et j ai une photo bmw_m18@msn.com bisous bonne soiree

Répondre à staff12

23

valou75, le 18 déc 2008 à 10:35:14

Bonjour,

je te reponds non pas pour te donner la solutions car je ne la connait pas mais parce que j'ai choper mon mari en train de chatter avec des nanas sur drague.net completement a poil est cela ma beaucoup blesser nous avons une petite fille et on essaye dans faire un autre
je me sens completement trahis et j'hesite a le quitter j'ai beaucoup discuter avec lui mais ces reponses sont toujours les memes et il ose me dire que les nanas ne sont pas a poil et qu'il ne fait rien de mal j'ai l'impression qu'il se moque completement de moi
enfin voila je te comprends et je suis de tout coeur avec toi

Répondre à valou75

24

PPBoyington, le 18 déc 2008 à 11:38:56

Achète lui une cage de chasteté pour Noel... tape CB2000 ou CB3000 dans google ! Après il pourra surfer comme il veut s'il la porte et que tu as la clé du cadenas.

Répondre à PPBoyington