Pilote GPS pour LG KU990

Résolu/Fermé
jpCarrera - 10 déc. 2007 à 14:53
 Pseudo_96 - 16 janv. 2013 à 13:55
Bonjour,

Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty.
Merci toute aide
A voir également:

19 réponses

Salut,

Tu a le choix entre Amaze http://www.amazegps.com/ qui est apparement facile d'utilisation mais ne prend pas encore en charge le tactil (ça va venir) et doit etre reinstallé a chaque fois; ou NAV4ALL https://www.navegadorgps.pro qui semble compliqué d'utilisation! Pour amaze tu peux telechager sur ton pc et envoyé le fichier ds ton tel ensuite. Sinon sans voulloir trop m'avancer, je pense qu'il doit y avoir des possibilité avec google map. Pour l'antenne gps bluetooth je te conseil l'adapt marathon : http://lesmobiles.kabiloo.fr/__42556_ADAPT_MARATHON_Recepteur_GPS_SIRF_III.html
Si tu as d'autres infos par la suite ça m'interesserai...

cordialement
10
momo di France
7 sept. 2010 à 17:00
et on est obligé d'avoir une antenne gps???
0
le viewty peu faire gps pour cela il fo acheter une antenne gps bluetooth et telecharger sur ton tel le logiciel de navigation et avoir un forfait aproprie car il telecharge au fur et a mesure la carte.
5
téléchargé à partir d'où? à partir d'un site internet de mon mobil ou d'un pc? merci pour toutes ces réponses
0
tu ne pourras jamais tu n'as pas de puce gps dans ton viewty et pour ce qui est excel ou word tu peux les stocker sur la memoir mais jamais les installer pour faire tout ce que tu veux tu aurais du choisir un mobile windows os mais en meme temps quand on voit la fiabilité de ce dernier tu as bien fait de choisir un ku990
4
pour telecharger une version plus recente de google map il faut aller sur google a partir de ton mobile, puis une fois sur le sur tu trouvera "plus" en bas a gauhe de l'écran et tu vas sur google map. ensuite tu fait telecharger et voila
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, kan jutilise mon LG KU990, et ke je v dan apllication pour démarer Google map, il me dise de télécharger une version plus récente, mai ou aller pour en télécharger !!! svp merci de me repondre au plu vite
3
Pour telecharger une version plus recente de google map il faut aller sur google a partir de ton mobile, puis une fois sur le sur tu trouvera "plus" en bas a gauhe de l'écran et tu vas sur google map. ensuite tu fait telecharger et voila
0
aucun d deux site sont prevu pour le lg ku990 et a tu d site pour le hacker un peut histoir de l ameliorer
2
bien sur que si que amaze est compatible . je vien de l installer sur mon lg viewty KU990 et il fonctionne parfaitement ainsi que le tactile , seul truc c est que je n ai pas encore acheter de recepteur gps bluetooth. Est ce que quelqu un connaitrai un recepteur pas trop cher et compatible avec mon LG viewty ku990 ? Merci a vous .
0
benben > djsteph974
30 juin 2009 à 11:04
salut,

tu peux aller voir là: http://lesmobiles.kabiloo.fr/__42556_ADAPT_MARATHON_Recepteur_GPS_SIRF_III.html

et sinon, après, il faut payer chaque fois que tu recalcules ton itinéraire ou alors c'est vraiment tout gratuit???

merci de répondre.
0
Bonsoir tous le monde
j'ai acheter le LG ku990-viewty. et je veux savoir les applications qui prend en charge ??? RealPlayer, pour lire les DVix... éclairé moi SVP merci d'avance
2
Bonjour, je suis comme la plupart de vous détenteur d'un Lg KU990 ainsi que d'une antenne GPS bluetooth. J'aurai voulut savoir si l'instalation d'un logiciel (amaze ou nav4all) est payant, et, lors du fonctionnement, s'il faut se connecter sur le réseau 3G pour avoir accés au GPS?

Merci a vous d'avance !

Mathias
2
non il ne sont pas payant
par contre si tu a pas connection wap illimite gratuite tu payera le wap et ca te coutera une connection a chaque fois qu il fera une mise a jour penant que tu conduira
donc tres chere
0
je n'arrive pas a envoyer de mails avec pieces jointes que dois je faire?
2
bonjour à tous,
j 'ai acheté le lg viewty KU990 ainsi qu une antenne GPS royalTek bluetooth; j ai vu ci dessus les sites de telechargements, cependant, je n' y accède pas; il ne connait pas ce modèle d'LG, et siu je prends le 800, il ne s'ouvre pas non plus;
Est ce qu ' il y a quelqu' un qui peut m'aider, rapidement,svp?
Merci d'avance
Bonne soirée
1
thiour jeremy
25 avril 2010 à 01:30
comment fait l'astalation du gps
1
bonjour, avez vous trouvez un pilote pour installer le gps sur votre viewty, je serais moi même interressé,j'ai windows vista.et j'aimerai savoir (vous devez connaitre ça mieux que moi) si je peux transferez des fichiers excel ou word sur mon viewty?
bonnes fêtes à vous
cordialement
0
les fichiers words tu peux mais excel j'en suis moin sur. mr6
0
salut a tous jai telecharger le programe gps pour mon lg ku990 il et instaler mes quand jouvre le programe nav4all il me demande de faire un choix sur trois choses il me dit que le site et peu etre payant

merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 14:17
bonjour je suis a la recherche de theme pour mon lg ku990 quelqun peut t il me dir ou?
0
mimik 91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 11:14
ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
0
salut c http://www.zedge.net/themes/pour les themes
0
HI
0
@mimik 91 : faut s'inscrire sur ce site.
0
faites gaffe avec vos chocolate ils ont parfois d bugs ils affichent un écran blanc ou si l appareil fonctionne comme une vielle tv c parce ke vs resté collé trop longtemp a l apareille du coup il chauffe si ca vous fé ca fo le rapporter ils vous en donnerons un autre ( le pb est connu ^^ ciao
0
Bonjour, Moi dès que je lance Internet la batterie chauffe sur mon KU990i Viewty. Pratique comme réchauffe-mains le matin à l'arret de bus!
0
thiour jeremy
25 avril 2010 à 01:21
comment installée le gps
0
thiour jeremy
25 avril 2010 à 01:29
comment l'astalation du gps
0
morpheus du 62
7 déc. 2010 à 13:54
bonjour oui on peut avoir google maps sur le lg

tout abord vous aller sur google audessus il y a une barre affichage ou c'est

marque: web image....

vous cliquez sur plus est (encore plus) est normalement quand vous decendé la

page il y a des telephone vous cliquer sur telephone maps un truc comme sa

vous donner votre numero de portable est vous accepter vous attender quelque

minute ou heure et vous aller avoir un message vous devais accepter et vous

aller avoir google maps.
0
morpheus du 62
7 déc. 2010 à 14:08
jai oublier sa marche sur n importe quel portable tactil
0