Bonjour à tous
Problème de lenteur de la réponse aux clics de la souris :
J’ai acheté chez Aldi un PC portable Médion MD96350 dit Note book. Il a un Intel Core 2 Duo T5250, un DD 160go, un DDR2 SRAM de 2go et Vista édition familiale Premium.
Dès la mise en route, j’ai constaté un délai de 20 à 40 secondes pour la réponse au clic droit sur des icônes du bureau et sur les dossiers. Les clics droits suivants dans la même cession, sur la même icône ou le même dossier ont une réponse normale. De même, le clic gauche est aussi très lent dans certains cas (20 secondes sur « fichier »de « documents »).
Pour résoudre le problème, la hotline de Médion m’a fait faire une mise à jour du BIOS (qu’elle m’a aimablement envoyé par Mèl) puis, cela étant sans effet, m’a fait faire une restauration avec un CD livré avec le PC, sans résultat là encore. Maintenant, la hotline me dit que ces délais sont normaux avec Vista !!!
Il est pourtant impossible de travailler dans de telles conditions. Que ceux qui le peuvent veulent bien m’aider ! Merci d’avance.
Pour tenter de résoudre le PB, d’une part, j’ai un Cd « guide de démarrage » de Vista (livré avec le PC) et d’autre part, je ne sais quels logiciels supprimer (je ne les connaît pas et le portable devant faire l’objet d’un cadeau de groupe, je ne voudrais pas supprimer un logiciel utile).
Au plaisir de vous lire … (mais restez simple, je suis novice !).
dgédgé26