Posez votre question Signaler

Divx player

valy61 294Messages postés 27 juillet 2007Date d'inscription 28 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2007 à 17:58
Bonjour,
lorsque je grave un film avec divx player il y a toujours d'énormes bandes noires qui rétrécissent beaucoup l'image à l'écran !!! n'y a t-il pas moyen de graver en mode plein écran !!!!!!!
je peux mettre mode plein écran sur mon lecteur dvd mais celà enlève la qualité de l'image !!!
merci de m'aider !!!
bonne journée
Lire la suite 

Divx player »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
les bandes noires ne viennent pas de la gravure mais de la compréssion. Si c'est un divx téléchargé, tu ne pourra rien faire.
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok !! merci à toi !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour valy61

Pour enlever les bandes noires : supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Tu as aussi ce site : http://www.cestfacile.org/cropping_virtualdub.htm

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer demain !! je te tiens au courant !! merci beaucoup !!! bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « divx player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook