Rechercher : dans
Par :

Divx player

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 17:58:01 valy61, le 10 déc 2007 à 14:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je grave un film avec divx player il y a toujours d'énormes bandes noires qui rétrécissent beaucoup l'image à l'écran !!! n'y a t-il pas moyen de graver en mode plein écran !!!!!!!
je peux mettre mode plein écran sur mon lecteur dvd mais celà enlève la qualité de l'image !!!
merci de m'aider !!!
bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « divx player » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

ben69, le 10 déc 2007 à 14:21:17

Les bandes noires ne viennent pas de la gravure mais de la compréssion. Si c'est un divx téléchargé, tu ne pourra rien faire.
voila

Répondre à ben69

2

valy61, le 10 déc 2007 à 14:26:17

Ok !! merci à toi !!!!!

Répondre à valy61

3

ziggourat, le 10 déc 2007 à 16:22:59

Bonjour valy61

Pour enlever les bandes noires : supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Tu as aussi ce site : http://www.cestfacile.org/cropping_virtualdub.htm

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

valy61, le 10 déc 2007 à 17:58:01

Ok je vais essayer demain !! je te tiens au courant !! merci beaucoup !!! bonne soirée

Répondre à valy61