Rechercher : dans
Par :

Windows bug quand je branche mon iphone

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 17:08:33 jeremy, le 10 déc 2007 à 14:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je branche mon iphone sur mon ordi , l ordi marque nouveau materiel detecté iphone et d un seul coup mon ordi deviens tout bleu et plein de message d erreur et l ordi redemarre tout seul , jai essayé sur un autre ordi pareille ,et j ai meme essayé un deuxieme iphone tout neuf pareille ,assisstance iphone pendant 1h30 na pas pu resoudre mon probleme me dise que cest peu etre les programes de photo qui se rencontre celui de windows et iphone et bug, chez microsoft il faut que je paye 72 euros pour le renseignement et peu etre qu il ne pourrons meme pas resoudre le probleme

si quelqu un pourrai me renseigner se serai cool merci a tous

dans mon ordi il y aurai un programme qui ne correspond pas a iphone , j ai formaté l ordi installé juste les premiers composant de windows xp et marche pas non plu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows bug quand je branche mon iphone » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

2

clemtu, le 16 déc 2007 à 02:37:10

Bonjour j'ai exctemant le meme problèbe que je n'arrive pas a résoudre si qulqu'un peut m'aider ce qerait avec plaisir merci.

Répondre à clemtu

31

lyliane, le 17 avr 2009 à 17:53:02

Bonjour
J'avais le même pb et j'ai suivi qq instructions que j'ai lu sur le blog et là !!! miracle çà marche.
j'ai viré les photos de l'iphone et j'ai déconnecté ma web cab en allant ds gestionnaire de périphérique (ds panneu de config et j'a désactivé) et là tout marche : l'ordianteur ne s'éteint plus et j'ai pu procéder à la synchronisation;
Ouf, bon courage à tous ceux qui ont le même souci.

Répondre à lyliane

3

alexandre, le 28 déc 2007 à 12:17:23
  • +4

Bonjour j'ai également le même problème. Mon PC n'a reconnu qu'une seul fois mon iPhone, depuis plus moyen de le reconnaître. J'ai éssayé de brancher mon iPhone sur les 7 ports USB de mon PC, ça n'a fonctionné avec aucun, le iPhone est reconnu comme un appareil photo numérique et le PC redémarre en boucle. J'ai éssayé les 8 solutions proposés par Microsoft mais aucune d'elle n'a arrangé le problème. J'ai fait plusieurs analyses avec mon anti-virus Kaspersky, il n'a rien trouvé. J'ai iTunes 7.5, un PC avec Windows XP.

Répondre à alexandre

30

lyliane, le 17 avr 2009 à 17:04:19

Bonjour,

j'ai le même pb avec mon ordinateur qui redemarre tout seul après avoir reconnu l'iphone comme un appareil photo numérique.
Avez vous finalement trouvé une solution depuis décembre qui pourrait m'être utile ?
Merci d'avance
Lyliane

Répondre à lyliane

4

debo, le 5 jan 2008 à 02:39:36

Bonjour, j'ai exactement le même probleme!!
perso, j'ai un iphone us debloque avec une next sim, ca pourrait avoir un lien?

avez-vous resolu votre probleme?

merci bcp si vs pouvez m'aider

Répondre à debo

5

ZeReD, le 5 jan 2008 à 02:45:49

Est ce que le Iphone et installé dans votre matériel, car si il y est desinstallé le completement et essaié de le refaire détecté par windows, peu etre sa passera.

++

Répondre à ZeReD

6

debo, le 5 jan 2008 à 12:15:57

L iphone n est pas ds le matériel... Une autre idée? Je sais pas quoi faire
merci bcp d aider

Répondre à debo

7

Edwood, le 13 jan 2008 à 19:33:16

Pour ma part, quand je branche l'iphone il est détecté comme un appareil photo et le PC plante.

En supprimant les photos prisent avec l'iphone, la connexion avec le PC remarche.

Bon courage

Répondre à Edwood

8

Augustin, le 7 fév 2008 à 13:23:10

J'ai lu sur des sites anglophones que cela était du à un conflit avec les webcam Logitech et celles intégrées des ordis Acer et Dell. Il suffit soir de mettre à jour les pilotes des webcams soit de les désactiver. J'ai du opter pour la seconde solution mais mon ordi ne détecte plus l'iphone. Cela dit, je ne sais pas s'il s'agit d'un autre problème

Répondre à Augustin

9

atai007, le 7 fév 2008 à 22:52:32
  • +1

J'ai un iphone US débloqué.Il fonctionne trés bien en tél .mais lorsque je le branche sur l'ordi a l'aide du cable usb l'ordi ne le détecte pas et il n'y a méme pas d'indication de charge .J'ai essayé avec un autre cable et un autre ordi c'est pareil.j'ai instalé la dernière version de itune.Quelqu'un a t'il une idée??

Répondre à atai007

10

adi le big boss de linformatique, le 14 fév 2008 à 21:51:45

Je c dous sa vien envoyer le moi par la poste a bouex 16410 hauteville (charent) je vais vous le reparer en 48h

Répondre à adi le big boss de linformatique

11

Jollainmerlin, le 28 mar 2008 à 17:02:35

Salut

pourrais-tu me dire pourquoi quand je branche le iphone avec des photos que j'ai fait, l'ordi plante
Il suffit que j'efface les photos de l'iphone pour que tout rentre dans l'ordre
Mais alors cela veut dire aussi que l'appareil photo du iphone ne me sert à rien

Ou as-tu une solution

Bien à toi

Répondre à Jollainmerlin

13

dummy, le 20 mai 2008 à 09:35:07

Exact !
j'avais le même pb que vous tous et suite à la suppression des photos stockées sur iphone, je n'ai plus de pb à la connection sur mon pc.

Reste à voir où est le pb dans windows pour qu'il puisse gérer la connection de iphone avec des photos.

Répondre à dummy

28

Gleska, le 19 jan 2009 à 13:32:03
  • +3

Bonjour à tous !
J'ai eu le même problème de plantage du PC sous XP au branchement de mon Iphone.
C'est arrivé quelques jours après l'installation d'une Webcam Logitech QuickCam Messenger après avoir pris des photos sur mon Iphone.
1. Soit vous mettez les photos à la poubelle pour pouvoir vous connecter au PC sans problèmes et ensuite intervenir (passez étape 3), soit comme je tenais à ces photos vous désactivez la Webcam pour les sauvegarder. (Démarrer > panneau de configuration > système > onglet matériel > Gestionnaire de périphériques > ouvrir périphériques d’images > clic droit sur la webcam, pour moi : Logitech QuickCam Messenger « désactiver »… Ouf…) Gardez cette fenêtre ouverte.
2. Connecter l’Iphone, sauvegarder les photos et supprimez les de l’emplacement pellicule sur l’Iphone. (votre logiciel d’importation de photo l’aura peut-être fait automatiquement si vous avez sélectionnez cette option)
3. Allez dans Démarrer > Poste de travail > Clic droit sur Apple Iphone > propriétés > ouvrir l’onglet évènements > et là dans « Actions » il est coché Démarrer : votre logiciel qui importe les photos : pour moi c’était « Smart Panel for scanner », j’ai choisi à la place « Galerie de photos Windows Live » dans le menu déroulant. Faire ensuite Appliquer tout en bas. (J’avais fait d’autres choix avant, mais qui n’importaient pas les photos. Trouver ce qui vous convient, un qui marche. Faire des essais en déconnectant et reconnectant l’Iphone.
4. Si tout est ok, retournez ensuite dans la fenêtre que vous avez gardé ouverte étape 1 . périphériques d’images > clic droit sur la webcam, pour moi : Logitech QuickCam Messenger « activer »…
5. Faire à nouveau des essais en déconnectant et reconnectant l’Iphone. Normalement tout re-fonctionne comme avant… Champagne pour tout le monde.
6. Si ce n’est pas la cas, comme beaucoup le proposent, vous pouvez à l’étape 3 coché dans l’onglet évènements « ne rien faire ». Mais je ne sais pas si on peut ensuite récupérer ses photos…
7. Sinon je tiens à remercier toutes les personnes qui apportent des réponses sur ces forums, car ça m’a beaucoup aidé !!!! Pilamaya Yelo !!!
8. Belle année à tous.

Répondre à Gleska

32

lyliane, le 17 avr 2009 à 17:55:37

Génial et merci beaucoup
Grâce à vos instructions (suivies à la lettre) j'ai moi aussi réussi à tout faire refonctionner. Quel soulagement
Encore merci pour ces explications détaillées.

Répondre à lyliane

39

MESS NUMIDIE, le 6 aoû 2009 à 09:38:34

Bonjour,

Merci pour toutes les explications, c'est hyper sympa de votre part...

Néanmoins, j'ai fait exactement pareil, désactiver ma Webcam...etc, mais mon ordinateur n'arrive toujours pas à détecter mon iPhone... Je commence à être désespéré de l'iPhone que j'ai acheté le WE passé.

Ci-joint le lien du message que j'ai posté sur ce Forum, et si vous pouvez m'apporter une réponse... Je vous offrirai une coupe de champagne:...même si on n'est pas en début d'année!

http://www.commentcamarche.net/...

Encore mes meilleurs remerciements.

Répondre à MESS NUMIDIE

63

Elve, le 17 aoû 2009 à 15:58:06

Merci pour votre message très détaillé, mon problème persiste, j'ai désactivé ma webcam; puis désinstallé le logiciel, mais pas moyen...

Connaissez vous d'autres solutions pour que je puisse enfin résoudre ce probleme?

Merci beaucoup

Répondre à Elve

66

Flo_Oz42, le 8 oct 2009 à 17:08:33

Merci merci merci beaucoup de m'avoir aider par rapport a mon problème sur iphone , encor merci et bonne continuation

Répondre à Flo_Oz42

12

Dave 55555, le 15 avr 2008 à 16:58:59

En fait je voulais ajouter une sonnerie sur mon iphone US dé simlocké et il m'est impossible d'accéder au dossier système de l'iphone , il n'identifie qu'un appareil photo. comment faire ?
Dave

Répondre à Dave 55555

14

Rodo, le 27 aoû 2008 à 22:21:54
  • +2

Bonjour,
ma mère a exactement le même problème avec son iPhone 3G et son portable ACER. Elle a pu synchroniser une première fois sans problème son iPhone, et depuis, dès qu'on le branche, écran bleu puis redemarrage.

Est-ce que le fait de supprimer les photos prises avec l'iPhone règle le problème ?

Merci

Répondre à Rodo

15

TOITI, le 9 sep 2008 à 21:55:29

ACHETEZ DES MAC !!!!!!

Répondre à TOITI

16

acn77, le 25 sep 2008 à 10:29:43

Salut tout le monde TOITI a raison acheter des MAC c'est exactement ce que veux Apple ça tombe bien
le problème ils le connaissent sauf que ça marche tellement bien sur Apple pourquoi régler des problèmes sur windows aucun intérêt pour eux.

Répondre à acn77

17

tonio, le 27 sep 2008 à 19:52:07

Bonjour.
J'ai le meme probleme.
c'est a dire que mon iphone fait planter mon pc et il redemarre tout seul.
Il reconnais le iphone comme un appareil photo puis il redemarre avec un message d'erreur que faire??????
j'ai desinstallé ma webcam mais cela ne change rien..........

Répondre à tonio

18

EricJ, le 22 oct 2008 à 19:03:07

Alors c'est simple : sur Windows XP, quand l'iphone est branché via USB, aller dans poste de travail, clic droit sur Iphone, choisir propriété, onglet événement et cocher "ne rien faire". Moi ça marche, windows ne détecte plus l'appareil photo, même avec des photos dans l'iphone et lance Itunes pour la synchro.

Répondre à EricJ

22

yoann30, le 1 nov 2008 à 13:34:22

Salut eric j,
j'ai le meme probleme
j'ai essayer ta solution mais mon iphone n'apparait pas dans le poste de travail, je ne sais pas comment faire
tu peut me dire comment ton iphone apparait dans ton poste de travail
svp
merci d'avance

Répondre à yoann30

19

andre verecken, le 28 oct 2008 à 14:19:07

Moi g pa lé moyen davoir un iphone alor te pl1 pa ke sa beug moi mn ordi c 1 windows 95

Répondre à andre verecken

20

finalsoloras, le 28 oct 2008 à 14:20:20

Euh personnelement , ça me fait une belle jambe , osef de ta vie et c'est ton probleme

Répondre à finalsoloras

21

yoann30, le 31 oct 2008 à 22:36:09

Salut tout le monde,
j'ai le meme probleme
j'ai essayer la solution de eric j mais mon iphone n'apparait pas dans le poste de travail, je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut il m'aider
svp
merci d'avance

Répondre à yoann30

26

Bad'R, le 22 déc 2008 à 11:11:28

Bonjour

J'avais exactement le même souci avec un Iphone 3G : première connexion tout vas bien : puis j'ai pris quelques clichés avec et hop écran bleu et tout le bazard. EN lisant vos messages j'ai tenté un truc : il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller le port usb sur lequel vous avez brancher votre iphone (avant il faut bien sur débrancher tout matériel de ce port). Effacer vos photos sur l'iphone puis branchez le toujours sur ce même port usb et dans le gestionnaire de périphérique vous trouver un bouton qui s'appelle scan je crois : il fait un point sur le matériel connecter et trouve votre iphone. hop plus d'écran bleu ;)

Répondre à Bad'R

23

Iferdera, le 4 nov 2008 à 17:51:51

Bonjour, je n'est pas tout lu, mais avez vous Itunes ? Si vous l'avez vous pouvez tout de suite mettre de la musique, vidéos, sonnerie et plein d'autres choses... Voila
Si vous voulez plus d'info mon adresse sais game-master--Mj@hotmail.fr
Ciao !

Répondre à Iferdera

29

micha12ger, le 1 fév 2009 à 13:58:39

Salut !

ACHETE TOI UN Mac ET TU VERRAS C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!!!

http://www.apple.com/chfr/index.html

A +

Cordialement Michaël

Répondre à micha12ger

33

Nico59370, le 9 jun 2009 à 22:57:47

J'ai eu le même problème et dès que j'ai effacé toutes mes photos de mon iphone le problème s'est résolu.
Néanmoins, j'ai cette contrainte de ne pas pouvoir prendre de photo avec mon téléphone sinon le pc beug à nouveau. Quelqu'un a t-il trouvé la solution pour prendre des photos et pouvoir brancher son iphone sans avoir l'apparition de cet horrible écran bleu.

Répondre à Nico59370

65

touco26, le 27 aoû 2009 à 19:46:05

Salut
le probleme ces que ta web cam n'est pas compatible avec le telephone
vir tout les photo et si tu veu pas les perdre tu te les envoie par mail
et tu verra ca marche a +

Répondre à touco26