|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
t'as déjà essaiyé Excel ? Il a été inventé pour ces choses là. |
Oui, justement, j'ai essayé d'exploiter les options des graphes proposés par Excel/Word, mais elles ne me permettent pas d'arriver au résultat voulu : les abscisses sont à incrémentation fixe et dans le cas des courbes de points, les courbes sont interpolées. Ce n'est pas ce que je cherche, je voudrais une courbe en espaliers.
Mais comme je suis loin d'être expert, la possibilité existe peut-être sous Word ou Excel et je suis preneur de toute solution. |
c'est pas vraiement des courbes ça. en plus la largeur des paliers change d'un graph à l'autre peut etre meme dans un seul graph ça change. Pas très utile ça, disons pour un grand public. M'étonnerai que tu trouve un logiciel pour ça. Mais Google a déjà trouvé pas mal de choses. |
Merci pour ta réponse :)
Non effectivement ce n'est pas vraiment des courbes, en tout cas elles ne peuvent pas être représentées par une fonction mathématique continue. J'ai réussi à bidouiller qch sous Excel, en sur-décomposant les abscisses, mais ce n'est pas maniable du tout... A défaut d'une idée plus élégante... Merci encore |
je crains que c'est du "fait-toi-même" |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 06/04 14h24 | Transformer une photo en dessin | Gimp |
| 17/07 01h41 | HTML - Rollover et image superposés | 1 |
| 14/07 19h56 | Courbes en .Plt | 3 |
| 14/07 10h07 | Lissage des courbe | 1 |
| 27/06 16h21 | Excel - Histogramme empilé+courbe | 4 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnManie SMP - AnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sqirlz Morph - Sqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |