Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problem starforce

dyder89, le lundi 10 décembre 2007 à 13:28:14
bonjours,

j ai acheté un nouveau pc en sata, et depuis toca race driver 2 (qui est protegé par starforce) ne fonctionne plus.

pourriez vous m aider?
Répondre à dyder89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dyder89, le jeudi 13 décembre 2007 à 13:55:43
hum...personne ne veut m aider???
Répondre à dyder89

2

dyder89, le lundi 28 janvier 2008 à 12:15:54
bonjours

j ai resolu le problem, c'est une incompatibilité avec mon graveur dvd pioneer
Répondre à dyder89

3

yacine, le mercredi 23 avril 2008 à 17:21:59
salut jet un probleme starforce né pa installer corectement
Répondre à yacine

4

DJUDAX, le vendredi 30 mai 2008 à 19:06:29
bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème pour ce jeu qui a l'air super interressant mais ça fonctionne pas
Répondre à DJUDAX
Starforce protection (Résolu)Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection
[starforce - fichiers .mdf -.mds] (Résolu)Bonjour à tous. J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets: d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des effets désagréables? Ensuite sur les fichiers .mds et .mdf: j'ai téléchargé un pack (Chaos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304509-starforce-fichiers-mdf-mds
Problem starforce (Résolu)bonjours, j ai acheté un nouveau pc en sata, et depuis toca race driver 2 (qui est protegé par starforce) ne fonctionne plus. pourriez vous m aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4276418-problem-starforce
Probléme compatibilité vista/starforce (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème de compatibilité avec vista , je suis allée sur le site staforce pour résoudre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362711-probleme-compatibilite-vista-starforce
StarForce accès administrateur (Résolu)Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement je précise ^^). Il me dit : "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464374-starforce-acces-administrateur
Starforce efface mes autres jeux (Résolu)Bonjour les amis! Alors j'explique en deux mot mon probleme: J'installe ToCa 3 payer 10euro ds le magazin sur mon pc (vista) et il me dis a la fin de l'installation que starfoce n'est pas a jour... Bon je vais installer starforce a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343470-starforce-efface-mes-autres-jeux
Toutes les réponses pour « problem starforce »