Rechercher : dans
Par :

Probléme avec connecteur atx 12 v 4 broches

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 22:42:32 dj_techno, le 10 déc 2007 à 12:11:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une carte mére ou il y'a un probléme, lorsque le connecteur ATX 12 V 4 broches (nomé P2) elle ne fonctionne plus et le pc ne démarre plus et si je le débranche elle fonctionne et toutes les ventillateurs tournent bien, je ne sais pas ou est le probléme, alors pouvez vous m'aider à resoudre le probléme et m'expliquer qu'elle est l'utilité de se connecteur.
merci

Meilleures réponses pour « probléme avec connecteur atx 12 v 4 broches » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

hmz, le 1 oct 2008 à 22:42:32
  • +3

J'ai exactement le meme probleme tu n'aurais pas trouvé la solution par hasard ?

Répondre à hmz