Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Resolution CS

Resilles, le lundi 10 décembre 2007 à 12:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un petit probleme avec la resolution de counter srike 1.6 : je l ai changee et jai mis un resolution trop importante si bien que lorsque je lancel le jeu maintenant je ne vois plus rien donc je me demandais comment changer encore un fois la resolution mais avec un ecran noir merci beaucoup davance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

parkq22, le lundi 10 décembre 2007 à 12:20:22
  • +1

Bonjour , tu lance steam , puis tu vas dans les propriétés de ton jeu en faisant un clic droit dessus . Tu vas dans options de lancement , et tu devrais voir le raccourci de ton jeu . A la fin de ce raccourci tu dois écrire w-800 h-600
Si ca marche pas , essai -w 800 -h 600
Mais je crois que c'est la première solution ;)

Répondre à parkq22

2

Resilles, le lundi 10 décembre 2007 à 12:44:52

Quand je mes definir les options de lancement ca me dis "les options de lancements sont reservees aux utilisateurs avances et il y a un endroit ou ;arquer la commande que tu me donne mais ensuite ca ne marche pas la resolution reste la meme lorsaue je lance le jeu

Répondre à Resilles

3

parkq22, le lundi 10 décembre 2007 à 14:07:58
  • +1

Si ca te gene pas , attends ce soir , je suis au boulot , je regarderais en rentrant ;)

Répondre à parkq22

4

Dora The Explorer, le lundi 10 décembre 2007 à 18:19:22
  • +1

Salut!

Mon steam est en anglais, mais tu devrais te débrouiller. Effectue la manip suivante.

> Ouvre Steam
> Va dans l'onglet Jeux (My games)
> Click droit sur la ligne de counter-strike
> Propriétés
> Options de lancement (set launch options)
> Une fenêtre s'ouvre. Ecris alors: "-window" (sans les " "). Le jeu devrait se lancer. Reviens dans les options videos et remet la configuration qui marchait!

Si "-window" ne marche pas, essaye "-w800 h600" ou juste "-w800"
"Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

5

toto la terreur, le samedi 31 mai 2008 à 09:31:33

Boujour g un problème can je lance le jeux counter strike source g l'image avec marquer charger puis il devien bleu et redémar

Répondre à toto la terreur

6

DyFFuLL, le vendredi 29 août 2008 à 11:54:02

Moi j'ai fait ce que a dit la personne qui a ecrit juste au-dessus sa a marcher tout de suite franchement merci (meme si le topic date un peu^^)
FIdela joueur de css ^^

Répondre à DyFFuLL

7

anonyme, le jeudi 6 novembre 2008 à 21:21:17

Ba moi non seleument sa à pas marché mais maintenant il se lance même plus alors svp comment faire pour qu'il se lance?

Répondre à anonyme

8

T K N , le mercredi 7 janvier 2009 à 21:08:42

Jre veu une reolutuion pour 1280 par 1024 pleaz help

Répondre à T K N

9

ketchdu77, le samedi 7 février 2009 à 23:14:36

Heu moi enfaite g le même problème que vous mais enfaite moi que je vait dans steam et que je fait un clique droit et option sa me marque pas " option de lancement " donc comment faire .

Répondre à ketchdu77

10

amirks1, le mardi 10 février 2009 à 15:40:55

BONSOIR,
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution suivante en utilisant le clavier seulement :

1- Lancer Counter Strike (Avec la souris).
2- Une fois le jeu est lancé surtout ne pas toucher a la souris.
3-Tapez les touches :

3.1-  "Haut" "Haut" pour sélectionner  "options".
    3.2   "Entrée" pour valider.
    3.3   "TAB 9 fois de suite" pour se déplacer vers la barre de menu.
    3.4   "droite 4 fois" pour se déplacer dans la barre de menu et sélectionner
                                                    VIDÉO. 
    3.5   "TAB TAB" pour se déplacer vers RÉSOLUTION.
    3.6   "Haut" ou "Bas" pour augmenter ou diminuer la résolution. 
    3.7   "Entée" pour valider.

et voilaaa!!! .
comme ça vous aurez changer la résolution.
A bientôt.

Répondre à amirks1

11

bullton, le mercredi 25 février 2009 à 22:06:28

G mis -windows comme tu laivai indiquer et mintenan cs souvre dans une petite fentre imposible daccer avec la souris merci de maider pleazzzz

Répondre à bullton

12

pierre, le vendredi 20 mars 2009 à 19:32:26
Répondre à pierre

13

luMpy, le lundi 30 mars 2009 à 11:52:48

Salut,

En fait j'ai eu le meme problème de résolution.

Le problème venant de mon écran réglé en 75hertz :/
J' ai juste remis la config d'origine en 60 hertz et le tour est joué ;)

C'est tellement simple d'avoir la solution devant le nez ^^

Répondre à luMpy

14

zabifilihoude, le dimanche 5 avril 2009 à 02:28:46
  • +3

Jai la solution la plus simple.....dans le registre hkey_current_user/software/valve/halflife/settings.... vous devez trouvé screenwide et screenheight ......et la vous pouvez réglé la résolution comme vous voulez en clickon deux fois puis changer la valeure 400.......

Répondre à zabifilihoude
Probleme Resolution Cs 1.6 No Steam Salut Moi jai Cs 1.6 No steam je suis aller dans configuration pour aller changer ma resolution c'est alors que jai mit ma resolution beaucoup trop haut et maintenant je ne peut plus rentrer dans le jeu je les desinstaller reinstaller et le problme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456565-probleme-resolution-cs-1-6-no-steam
Problème de résolution avec cs 1.6 bonjour à tous voici mon problème j'ai acheté un nouvel écran (ACER AL1916W) sur une 7600GT, je suis en 1280*1024 sur le bureau et j'aimerais bien joué a cs 1.6 en 800*600 Open GL, le prob c'est que quand je lance cs 1.6 il s'ouvre en 800*600 au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483230-probleme-de-resolution-avec-cs-1-6
J'ai un gros probleme avec la résolution de C (Résolu) Salut tout le monde !! Alors voila , j'ai un gros probleme en ce moment avec cs 1.6 et je n'en peut plus ! J'ai essayé de mettre la résolution a 700xquelque chose , et depuis, quand je lance cs 1.6 (et cz aussi !) l'écran me dit qu'il ne supporte pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227363-j-ai-un-gros-probleme-avec-la-resolution-de-c
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Utiliser des résolutions d'écran non pré-définiesParfois vous trouvez que la résolution de votre écran est très grande, vous essayez de la changer, mais elle devient plus petite. Alors, il serait intéressant de définir une résolution qui ne figure pas dans la liste des résolutions pré-définies. Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Comment changer la résolution d'un ordinateurBonjour, Je n'arrive pas à entrer dans un site (orchestre joel Pasquet) ce que je faisais il y a quelque temps. J'ai un message : votre adresse IP est : 90 20 146 174 Cs site est optimisé pour une résolution de 1280 x 1O24 Votre résolution actuelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149006-comment-changer-la-resolution-d-un-ordinateur
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me demandais s'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Explication résolution hd 720p ou 1080p 1080i (Résolu)Bonjour à vous, Je sais que ces chiffres 720p ou 1080i ou 1080p correspondent aux tailles des écrans plats, mais lesquels? :-(: [b]Pourquoi un p ou un i ?/bAvec le cable hdtv on joue en hd, :/ mais si la taille de l'écran dépasse la résolution notée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591815-explication-resolution-hd-720p-ou-1080p-1080i
Le chiffre du jour : la plus haute résolution d'une image numérique atteint 16 gigapixels(Paris - Relax news) - 16 gigapixels, soit 16 milliards de pixels. c'est la résolution hors norme d'une image numérique de la cène, célèbre fresque réalisée par léonard de vinci à la fin du xve siècle. cet assemblage record est l'oeuvre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-plus-haute-resolution-d-une-image-numerique-atteint-16-gigapixels-3949248-actualite.php3
Des images très haute résolution pour Google Earth(Paris - Relax news) - La société américaine GeoEye a annoncé le succès du lancement et de la mise en orbite, samedi 6 septembre, de son satellite GeoEye-1. Ce dernier fournira en exclusivité des images très haute résolution au service de... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-tres-haute-resolution-pour-google-earth-5847294-actualite.php3