Salut,
pour les baffles WIF à piles, oui ça existe, mais faut pas s'attendre à des miracles, perso j'en ai essyé pour avoir le son de l'ordi dans ma cuisine, je les ai payé 39 euros, et les ai ramenées 2 jours après au magasin pour me faire rembourser, car le son était pas terrible du tout, et encore, en distance, y avait allez, on va dire 6 mètres , avec 2 murs entre... donc déjà quand je t'enttends parler du jardin... oublie... ( à moins de vivire dans une hutte ouverte sur 360° lol ! )
par contre je sais qu'il existe des modèles bien plus chers, mais qu'est ce que ça vaut je sais pas, en tout cas, les petits prix, oublie...
l'idéal serait de trouver un moyen de trouver des enceintes avec un port ethernet, couplées avec des CPL, ce serait merveilleux à condition d'arriver à envoyer le son via le système... pas gagné...
perso, j'ai abandonné l'idée du sans fil, je me suis peut-être fait "chier" pour passer le câble, discretement ( sous le parquet ! ), mais au moins je suis content du résultat, et ça m'as couté que du temps !