Bonjour,
On a déjà évoqué le même problème, mais puisque ce forum conseille de créer un nouveau sujet, voilà:
Voici ma config:
MB Gigabyte GA-P35C-DS3R
C2D E6750 (OC à 3400GHZ stabilité testée)
Artic cooling Freezer 7 pro
Crucial Ballistix 2X1GB DDR2 1066
Sapphire X1950Pro PCIE Drivers catalyst v7.11 (la dernière à l'heure où je poste ce message)
Le tout sous Vista Ultimate. Quelqu'un d'autre avait le même souci sous XP.
Lorsque je joue à Call Of Duty 4, Modern Warfare (version officielle!), j'ai des plantages complets du PC (avec le son qui bourdonne en boucle, très désagréable). Ma seule solution est de faire un hard reset du PC (même CTRL-ALT-DEL ne répond pas).
Le plus drôle (enfin... drôle...) est que c'est complètement aléatoire. Parfois cela survient 3 secondes après avoir entamé une partie (SP ou MP), parfois j'arrive à jouer une ou deux heures d'affilée sans problème!
J'ai le souci quasi depuis le début mais depuis quelques jours, cela devient de plus en plus fréquent. J'ai eu le problème avec toutes le versions, 1.1, 1.2, 1.3.
J'ai désinstallé et réinstallé complètement le jeu.J'ai essayé de tourner avec les options d'affichages minimum.Apparemment, ça tient (mais pas moi, ça fait mal aux yeux) tant que je reste dans des résolutions basses. Maintenant, je n'ai jamais testé très longtemps en basse réso. Avec la config que j'ai je devrais tenir en 1680X1050 (réso de mon écran) sans problème. C'est donc très frustrant.
J'ai même essayé sans overclocking (ben oui, je vous voyais venir), même chose!
J'aimerais connaître les t° du pc (processeur et carte graphique), juste avant le plantage. Quel programme pourrait me faire ça?
Quelqu'un a une idée? A part acheter une autre carte graphique? Attendre un nouveau driver catalyst?
Configuration: MB Gigabyte GA-P35C-DS3R
C2D E6750
Crucial Ballistix 2X1GB DDR2 1066
Sapphire X1950Pro PCIE Drivers catalyst v7.11