Rechercher : dans
Par :

Pavilion ze200 carte graphique (drivers)

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 11:59:06 harakiri, le 10 déc 2007 à 11:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous!
Je poste cii pour la premiere fois.
Mon probleme et que je possede un pc portable Hp pavilion ze2000 et que je doit réinstallé les drivers de ma carte graphique.
Le probleme est que je n'y connait vrametn rien en informatique!
Je vous envoie donc un SOS en esperant que vous pourrez m'aider..
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Pavilion ze200 carte graphique (drivers) » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

baladur13, le 10 déc 2007 à 11:59:06
  • +2

Bonjour Harakiri....
Voila le lien vers ce pilote et avec la procédure... mais c'est en anglais.....
http://h10025.www1.hp.com/...
Voila la même page traduite en français.... C'est un traduction automatique... donc parfois bizarre..
http://translate.google.com/...
Suis la procédure et tout va marcher comme sur des roulettes....
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13