|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai pris des photos en RAW et j'ai essayé de les mettre sur mon ordinateur mais je ne suis pas capable de les visionner. Comment faire pour convertir les fichier RAW en JPG ? Merci. |
Bonsoir,
Un fichier RAW est un fichier "brut de capteur". Il n'est pas visualisable tel quel. Il faut utiliser des logiciels tels que Raw Shooter Essentiels, Lightroom, Raw Therapee, Draw pour les transformer en fichiers JPEG/TIFF pour ensuite pouvoir les travailler dans un logiciel de retouche photo comme Paint.net, GIMP, Photoshop... |
Bonsoir
quel logiciel faut il et en francais merci a tous |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 23/06 11h05 | Scéma Visio 2007 vers JPEG | 1 |
| 06/06 21h44 | Raw à jpeg | 1 |
| 17/06 15h49 | [illustrator CS3] pb conversion vers JPEG | 6 |
| 15/04 13h56 | Covertir de BITMAP vers JPEG | 2 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The JPEG Wizard - Vous avez sûrement remarqué que la compression d'une image JPG est synonyme de détérioration de la qualité. Alors que pour... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe |